Home ARTICLES UFC – Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje aura lieu en septembre

UFC – Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje aura lieu en septembre

Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje aura lieu en septembre
Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje serait prévu pour septembre

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que le combat pour l’unification du titre entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje aura lieu en septembre.

Nurmagomedov devait affronter Tony Ferguson à l’UFC 249 en avril, mais le combat a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus. Khabib a été bloqué en Russie, et l’UFC a mis en place un combat entre Ferguson et Gaethje pour le titre provisoire lightweight.

Et dans une guerre de près de 25 minutes, Gaethje a gagné Ferguson par TKO à moins de deux minutes de la fin du cinquième et dernier round. Cette victoire a donné à Gaethje la ceinture provisoire et il est maintenant en route pour affronter Nurmagomedov dans une tentative d’unifier les ceintures.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor « a déjà eu sa chance » de combattre Justin Gaethje mais a choisi un combat plus facile

La question est maintenant de savoir quand aura lieu le combat Nurmagomedov contre Gaethje. Certains ont suggéré que le combat pourrait avoir lieu sur l’île de Fight Island en juillet, mais selon Dana White, le combat aura probablement lieu à l’automne. S’adressant à Tim et Sid, White a déclaré que l’UFC vise Nurmagomedov vs Gaethje pour un événement en septembre :

« Il est évident que le combat Gaethje contre Khabib va se produire. Il semble que cela va se produire en septembre« , a déclaré White.

Le patron de l’UFC a également été interrogé sur la suite des événements pour la superstar Conor McGregor, qui a fait part de son désir de combattre Nurmagomedov ou Gaethje. White a répondu que le plan de l’UFC est de faire combattre McGregor cet été contre un autre combattant bien placé, et s’il gagne ce combat, il pourra affronter le vainqueur du combat Nurmagomedov contre Gaethje.

À lire également : UFC – Conor McGregor « super excité » pour un combat pour le titre lightweight en juillet

« Conor combattra probablement cet été. Ensuite, vous aurez les gars qui se battront en septembre. Et ensuite, Conor aura un combat contre le vainqueur [s’il gagne avant]« , a déclaré White.

Qui va remporter le combat pour le titre de champion lightweight de l’UFC entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x