Home ARTICLES UFC – Conor McGregor « super excité » pour un combat pour le titre lightweight en juillet

UFC – Conor McGregor « super excité » pour un combat pour le titre lightweight en juillet

Conor McGrgeor parle de combattre pour le titre UFC en juillet
Un combat pour le titre en juillet pour McGregor ?

Conor McGregor, ancien champion de l’UFC dans deux divisions, se dit « super excité » pour un combat pour le titre des poids légers en juillet !

McGregor a fait ce commentaire sur Twitter mardi :

« Super excité pour le combat pour le titre [des poids légers] en juillet« , a-t-il écrit.

Vous avez probablement des questions. Nous aussi.

À lire aussi : UFC – Le manager de Conor McGregor donne les options pour son prochain adversaire

Pour l’instant, il n’y a pas de combat pour le titre des poids légers (lightweight) prévu en juillet. Le prochain combat devrait opposer le champion incontesté Khabib Nurmagomedov au nouveau champion intérimaire Justin Gaethje, mais il n’est pas encore programmé. De plus, McGregor n’a pas caché son mépris pour Nurmagomedov et Gaethje, ce qui rend sa suggestion qu’il est « excité » de les voir combattre un peu bizarre.

Il est possible que McGregor suggère en fait qu’il sera impliqué dans le prochain combat pour le titre lightweight, que ce soit contre Nurmagomedov ou Gaethje. Lorsque vous prenez en compte un autre de ses récents Tweets, il semble de plus en plus probable que c’est ce qu’il dit :

« Rendez-vous en juillet« , a écrit la superstar irlandaise sur Twitter lundi dernier.

Ces Tweets mystiques arrivent juste un jour après que McGregor ait lancé une diatribe ravageuse sur les réseaux sociaux, visant Gaethje et Nurmagomedov, ainsi que ses autres rivaux en lightweight Tony Ferguson et Dustin Poirier.

À lire également : La guerre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor est relancée

Conor McGregor a combattu pour la dernière fois en janvier, lorsqu’il a battu Donald « Cowboy » Cerrone en 40 secondes par TKO. Bien que cette performance l’ait ramené à la victoire, elle s’est produite en welterweight et non pas en lightweight.

Que pensez-vous que McGregor est en train de suggérer ici ? Est-ce qu’il admet qu’il est excité de voir Nurmagomedov et Gaethje s’affronter, ou est-ce qu’il suggère qu’il participera à un combat pour le titre lightweight ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shutup
Shutup
6 mois il y a

Putain ferme tg tapette fallait ouvrir ta bouche avant Tferg-Gaeth ! Keskil m’énerve à envoyer des attaques partout après ce fight ! Prend dustin poirier il est dispo ou ferme ta bouche de suceuse pédale

Lando
Lando
6 mois il y a
Répondre à  Shutup

Il est peut être « super excité » de voir le combat Khabib vs Gaethje à la télé 😀

Merwan
6 mois il y a
Répondre à  Shutup

C’est con tu partait bien au début mais ta Dériver avec l’orthographe de 1 il te doit rien et de 2 quel est le rapport avec les banlieues ? Dans ton même commentaire tu prétends ne pas critiquer les combattants mais tu critiques son orthographe alors que le sujet n’est pas la et j’ai envie de te dire qu’est ce qu’ont s’en cogne et surtout tu parle de classe sociale alors que tu ne le connaît même pas. Enfaite t’es bien pire que lui la critique existe depuis la nuit des temps ce sont des stars ils sont sous les… Lire la suite »

Avi
Avi
6 mois il y a

Holala , rien qu’on entend des Tweets des messages et du blabla.
Il a la ceinture de tuiter !!!
Y en a marre. C’est sûr le ring ds la cage qu’il faut s’exprimer !!!

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x