Home ARTICLES UFC – Khabib Nurmagomedov : « je vais emmener Justin Gaethje dans l’océan le plus profond et le noyer »

UFC – Khabib Nurmagomedov : « je vais emmener Justin Gaethje dans l’océan le plus profond et le noyer »

Khabib Nurmagomedov menace Gaethje !
Khabib Nurmagomedov comment à intimider Gaethje !

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, a déclaré qu’il emmènerait le champion intérimaire Justin Gaethje « dans l’océan le plus profond et le noierait » à l’UFC 254.

Nurmagomedov affrontera Gaethje le 24 octobre prochain à l’UFC 254. La carte n’a pas encore de lieu, mais il est prévu qu’elle se déroule soit sur Fight Island à Abu Dhabi, soit à l’UFC Apex à Las Vegas. La carte présente également un combat middleweight entre Robert Whittaker et Jared Cannonier, et un combat poids lourds entre Walt Harris et Alexander Volkov.

À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje : Dana White annonce la date

Le commentateur de l’UFC Joe Rogan a posté une vidéo de Gaethje s’entraînant sur son Instagram et Nurmagomedov a posté quelques mots « effrayants » pour son prochain adversaire. Il a envoyé un message à Gaethje, disant à « The Highlight » qu’il allait l’emmener « au plus profond de l’océan et le noyer ». Regardez ce que Nurmagomedov a dit ci-dessous (via Chamatkar Sandhu).

« Justin est un gars sympa et un très bon adversaire pour moi, mais quand l’Octogone se rapproche, il doit être prêt à faire plus qu’un combat de boxe, je ne suis pas Dustin ou Tony. Je vais l’emmener dans l’océan le plus profond et le noyer« , a écrit Nurmagomedov.

À lire également : UFC – Le manager de Khabib Nurmagomedov discute de son futur

Nurmagomedov devait combattre son rival de longue date, Tony Ferguson, à l’UFC 249, mais la pandémie de coronavirus ne lui a pas permis de se déplacer. Gaethje est donc entré en jeu contre Ferguson à la dernière minute et a fini par gagner pour remporter le titre provisoire. Puis, Nurmagomedov a perdu son père Abdulmanap Nurmagomedov à cause de la COVID-19. Malgré la perte de son entraîneur et de son père, Nurmagomedov a décidé qu’il ne voulait pas arrêter le MMA et il reviendra donc à l’automne contre Gaethje.

Qui pensez-vous voir vainqueur, Khabib Nurmagomedov ou Justin Gaethje ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a

Difficile à prédire… Ils ont tous les deux les qualités pour gagner ce matche… L’un est le champion incontesté et le meilleur lutteur de la caté des light et sans doute de l’ufc et l’autre est le champion interimaire de la caté et un strickeur d’exception. On peut supposer que khabib va imposer sa lutte, rester à distance du stricke et du pouvoir de ko du champion intérimaire. Il emmènera Gaethje dans plusieurs phases de maîtrise avant de pouvoir le soumettre, cela sera son objectif…. Ou bien ils iront à la decition et cela avantagera khabib pour moi. Gaethje quand… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Loic
Loic
1 mois il y a

Je pense que c’est sans surprise,Justin sera au sol tt le combat,puis finira par se faire étrangler.

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Loic

C’est ce que la majorité des gens vont penser ainsi que les pronos qui vont avantager khabib mais malgré cela et le faite que j’admire Khabib pour le champion qu’il est, je me dis que personne ne mise sur Gaethje et du coup ne crois pas que ces capacités pourraient lui permettre de battre le champion. Certains même affirme que Gaethje a le même style que CMG et donc de ce fait il sera dominé et battu de la même façon mais pas du tout… Gaethje n’a rien a voir avec CMG, il a la lutt dans son arsenal, il… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Alco
Alco
1 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

Sa lutte il ne l’utilise plus depuis depuis de longues années. Il ne l’a d’ailleurs jamais utilisé depuis qu’il est à l’ufc. Déjà au wsof une fois champion il nu’tiliser plus ses puissants tekdown et sa lutte

MacRo
MacRo
1 mois il y a
Répondre à  Alco

Je suis du même avis, je n’ai vu Gaethje utiliser sa lutte qu’au wsof et franchement, ce n’étais pas hyper impressionnant non plus. Pour moi, Khabib sera devant de ce coté et même largement, niveau cardio, celui de Justin est pas mal mais la encore, je vois celui de Nurma au dessus. J’ai beau me faire et refaire le combat 100 fois dans ma tète, je ne vois pas comment Gaethje pourrait battre Khabib, je voyais Poirier plus dangereux pour le Russe du fait qu’il avait quelques soumissions a son arsenal, ce que n’a pas Gaethje. Pour moi, soit Gaethje… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Alco

Le truc quand tu es bon lutteur c est que tu as pas besoin de « l utiliser ».Le principal est que tu puisses défendre une amenée au sol, et ça change tout, même dans la stratégie de ton adversaire.
Autre chose, tu es moins obligé de garder les mains basses tout le temps et t en prendre plein la tronche pour éviter les takedowns, tel un JDS face à Velasquez.
Je vois surtout Gaethje bien explosif et stable sur ses appuis.Après à voir ce que ça peut donner face à Nurma.

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Sa lutte l’aidera dans les phases de clinch ou dans les TD …
C est surtout à cela que je fesait allusion en parlant de sa lutte.
En aucun cas il ne dépassera khabib sur ce point et cela est une évidence.
Je pense également comme Loïc et MacRO qu’il va traverser l’enfer face au champion mais je me dis que ci il trouve une ouverture comme Poirier l’a eu avec son striking et bien il pourrait enchaîner et faire très mal à khabib.
Du coup il pourrait le faire.
On verra ça en Octobre….

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x