Home ARTICLES UFC – Khabib Nurmagomedov aurait en fait gagné plus de 16,5 millions de dollars en 2019-2020

UFC – Khabib Nurmagomedov aurait en fait gagné plus de 16,5 millions de dollars en 2019-2020

Voici ce qu'à gagné Khabib Nurmagomedov en 2019-2020
Et le Russe n’a pas fait son combat contre Ferguson !

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, est l’athlète russe de moins de 40 ans qui a gagné le plus d’argent en 2019-2020 avec 16,5 millions de dollars !

Forbes a rapporté que Nurmagomedov a totalisé 16,5 millions de dollars de revenus pour l’année fiscale se terminant en avril 2020. Cela place Nurmagomedov dans l’élite car il a été classé devant les superstars de la NHL Alexander Ovechkin, Evgeni Malkin, et Artemi Panarin, ainsi qu’un certain nombre de célébrités et de musiciens russes.

À lire aussi : Les revenus annuels de Khabib ne représente q’un tiers de ceux de Conor McGregor selon Forbes

Le classement Forbes combine les revenus des athlètes ou des célébrités et des facteurs liés à leur profil sur les réseaux sociaux. Nurmagomedov ayant plus de 20 millions de followers sur Instagram, cela le place en tête de liste lorsqu’on combine ses revenus, qui comprennent l’argent qu’il a gagné à l’UFC, plus les sponsorings et la publicité.

Selon Karim Zidan, de Bloody Elbow, « malgré sa politique stricte contre le fait de faire de la publicité pour l’alcool, des cigarettes ou des produits et services de jeu, Nurmagomedov a pu passer des contrats avec Reebok, Toyota, la boisson Gorilla Energy et Alhadaya (huile de cumin noir)« .

Le rapport Forbes indique que Nurmagomedov facture également environ 78 000 dollars pour ses conférences et que l’argent qu’il y gagne est pris en compte dans ses revenus totaux.

MISE À JOUR : Le directeur Ali Abdelaziz dit que Nurmagomedov gagne en fait 300 000 $ par conférence.

Le combat de Nurmagomedov contre Dustin Poirier à l’UFC 242 en septembre 2019 a représenté une part importante de ses revenus. Comme cet événement a eu lieu à Abou Dhabi, les salaires n’ont pas été officiellement publiés, mais si le rapport de Forbes est exact, alors Nurmagomedov a gagné plus de 10 millions de dollars pour le seul combat de Poirier, qu’il a remporté grâce à une soumission au troisième round.

À lire également : UFC – Conor McGregor pense que la bataille contre la maladie du père de Khabib Nurmagomedov était une « couverture »

Le combat prévu de Nurmagomedov contre Tony Ferguson à l’UFC 249 en avril à Brooklyn a été abandonné en raison de la pandémie de coronavirus, et si ce combat s’était déroulé comme prévu, il est certain que les gains de Nurmagomedov seraient bien plus importants qu’ils ne le sont là, alors qu’il est déjà en premier dans le classement Russe.

Khabib Nurmagomedov affrontera le champion intérimaire Justin Gaethje à l’UFC 253, qui devrait avoir lieu en septembre à Abu Dhabi. Si Nurmagomedov s’avère victorieux dans ce combat, il pourrait peut-être avoir une revanche lucrative contre la superstar de l’UFC Conor McGregor.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Huell Babineaux InShape
Huell Babineaux InShape
4 jours il y a

Al hamdoulillah !

Fedor
Fedor
3 jours il y a

Merci papa conor..

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x