Home ARTICLES UFC – Conor McGregor pense que la bataille contre la maladie du père de Khabib Nurmagomedov était une « couverture »

UFC – Conor McGregor pense que la bataille contre la maladie du père de Khabib Nurmagomedov était une « couverture »

Pour Conor McGregor, la maladie du père de Khabin n'est qu'une couverture
La tension est toujours vive entre les deux hommes

Malgré l’annonce récente de sa retraite, la tension continuelle entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, reste bien vivante !

« The Notorious » et « The Eagle » se sont affrontés pour le titre lightweight en octobre 2018 à l’UFC 229, avec la victoire d Russe au quatrième round. Depuis lors, Conor McGregor réclame une revanche contre son ennemi juré. Cependant, l’Irlandais a finalement opté pour un combat welterweight avec Donald Cerrone pour son retour. Ce combat s’est déroulé lors de l’UFC 246 de janvier à Las Vegas, et a vu McGregor sortir victorieux en moins d’une minute.

À lire aussi : L’UFC confirme bien la retraite de Conor McGregor

Pendant ce temps, Khabib Nurmagomedov devait affronter Tony Ferguson lors de l’UFC 249, mais la pandémie de Covid-19 a mis un frein à ces plans. Au lieu de cela, Justin Gaethje a remplacé « The Eagle » et a fini par faire une belle performance contre Ferguson pour s’emparer du titre intérimaire.

L’un des cousins de Khabib, le poids welter de l’UFC Abubakar Nurmagomedov, s’est récemment moqué de Conor McGregor sur Instagram avec le post suivant : « C’est comme le Coronavirus. Vous ne pouvez pas respirer » :

À lire également : UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov est réveillé et n’a plus le coronavirus, mais « son état est toujours grave »

L’attaque d’Abubakar sur McGregor était plutôt déroutante étant donné qu’il faisait référence à une maladie mondiale contre laquelle son oncle (le père de Khabib) se battait récemment pour sa vie. Malgré ce choix bizarre, le post d’Abubakar a reçu une réponse de Conor McGregor. L’Irlandais a riposté en suggérant que la « bataille avec la Covid-19 » du père de Khabib Nurmagomedov n’était rien d’autre qu’une « couverture » pour « The Eagle ».

« Je me suis dit que tout cela n’était qu’une couverture à propos d’Abdulmanap. Une couverture pour cacher le manque d’activité et le fait de se retirer des combats et de s’enfuir. Bonne chance, mais souvenez-vous : Allah voit tout ! » – a répondu Conor McGregor.

Khabib Nurmagomedov n’a pas encore répondu aux récentes accusations de Conor , mais il est probable que ce dernier coup ne sera pas bien accueilli par le Russe…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
9 jours il y a

Dire que j’avais (vraiment hein!) de l’espoir qu’il change après avoir frappé le vieux dans le bar… J’y avais cru qq temps. Et puis non.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
9 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Tu juges trop vite frères, Gregor n’a plus besoin d’attendre si il le souhaite. A un certain niveau comme lui, on le rapeleras pour un bon combat qui l’interesseras car tout le monde veus le voir combattre Gregor !! Il ne va pas attendre les bras croisés c’est certain, et il seras près quand on le feras sortir de sa retraite sache le. Et puis c’est l’autre cousin de khabib qui est relou à parlé encore, il c’est très bien qu’avec le caractère de Gregor il auras une réponse direct il en joue cette enflure !! Donc une attack mérite… Lire la suite »

Bastoun
8 jours il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Ouais bof, OK, la pique du cousin de Khabib est pas super drôle vu le contexte, mais ça reste une vanne. Donc il fallait répondre sur le même registre. Au lieu de ça, il balance que toute l’histoire sur le père de Khabib est du fake alors que le gars a faillit y rester, c’est juste minable comme réponse. Quant à son n-ième retour, oui, sans doute, mais si c’est dans 1 an pour affronter encore un mec en bout de course comme Cerrone, franchement… McGregor vaut mieux que ça, et comme l’ont dit les autres au-dessous, les bons combattants… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
8 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis entièrement d’accord avec toi l’ami 😉

Rookie
Rookie
9 jours il y a

Quand j’étais gosse et d’ailleurs c’est toujours mon principe si qlq1 me donne une raclée je la ferme et je vis ma vie tranquillou.. Et pareil si je défonce qlq1 la vie continue .. Il lui a fait ce que fait le lion à la lionne et il ouvre toujours sa gueule quel culot.. Il digère mal sa défaite. Tu peux bien être mcg et tout le refrain qui va avec (ce qu’il a fait au MMA…) mais tu as perdu fiston et tu n’es pourtant pas le centre de l’univers. Va dépenser ton fric et bois un bon coup… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
9 jours il y a
Répondre à  Rookie

Gregor voulais absolument faire 3 combats cette année, et beng le Coronavirus nique c’est plan!! La faute à personne, mais déjà que Gregor voulait prendre ça retraite, et que rien de bon lui est proposé comme combat. Il laisse sa place et se casse !! Il reviendra, car il sais qu’il auras sa revanche contre khabib !! Mais pour l’instant je suis d’accord avec lui, sa saire a rien d’attendre pour rien et de ramasser des miettes !! Il sortira de sa retraite quand on lui proposera un combat intéressant il a raison !! Dans tout les cas je vois… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
8 jours il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Rien de bon? Rien à sa portée surtout..
Liste des gars qui voulaient l affronter jusqu’à il y a peu : Gaethje, Ferguson, Poirier, Usman, Masvidal, Anderson Silva..
Si ça c est pas des combats « intéressants » à mon avis tu aimes pas le MMA mon ami!;)

lohane57
lohane57
8 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

+1
 
J’allais répondre a peu près la même chose, des combats intéressant, il y en a une paire a faire.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
8 jours il y a
Répondre à  lohane57

Mouais… Pas tant que ça perso l’ami 😉

Akryos
Akryos
8 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Salut les gars ! (content de pouvoir échanger ici ;-)) Le même ressenti que vous. McGregor a eu plein d’opportunités de combat super intéressants et il a toujours esquivé, soi-disant pour avoir mieux. Sauf que là, que des top l’appellent donc pourquoi ne pas y aller. À l’époque quand Cerrone le défiait il le repoussait en trouvant ce combat pas assez bien pour lui, pour finalement le faire l’année d’après. ??!! Comme dit plus haut on dirait des match « exhibition » pour se montrer sans prendre trop de risque. Mais on fait ça quand on s’appelle Silva ou Liddell et qu’on… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
8 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Oui rien de bon t’es propos son pas sérieux l’ami 😉 Fergusson si il le bat tout le monde aurais pareil qu’avec cerone, donc je vois pas l’intérêt même si j’aurais trouvé ça cool malgré ça. Poirier il l’a déjà battu, est pour moi même si poirier a bien évolué, poirier n’est pas un bon combat perso, c’ est juste un combat que peu de personne attendent comme toi malheureusement… 😉 Usman? T’es encore moins sérieux frère, Usman est trop puissant pour Gregor même si je kiff Gregor !! Tu trouves que c’est un combat sérieux !? Gregor a dit… Lire la suite »

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x