1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Pour Khabib, Conor McGregor est « fini »

UFC – Pour Khabib, Conor McGregor est « fini »

0
8
Khabib Nurmagomedov ne s'entrainera pas aux USA pour l'UFC 254

Suite à sa défaite contre Poirier, les meilleurs jours de Conor McGregor sont derrière lui selon Khabib Nurmagomedov. Il explique pourquoi.

Dustin Poirier a réussi à déjouer tous les pronostics en battant Conor McGregor lors de l’UFC 257. Le deuxième round a été fatal à l’Irlandais ce qui a marqué sa deuxième défaite en trois combats. Pourtant, Conor à promis de revenir encore plus fort et plus motivé que jamais, surement de nouveau contre Dustin Poirier.

Mais cela le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, n’est pas du même avis. « The Eagle » a échangé avec le combattant de l’ACA, Magomed Ismailov, et ne voit pas des jours heureux pour Conor McGregor dans le futur (via bjpenn.com) :

« Jamais. Il est impossible qu’un homme puisse être au sommet deux fois. Je ne parle pas seulement de lui. Ce que je veux dire, c’est qu’un homme ne peut pas avoir deux fois le sommet. Une équipe pourrait le faire. Le Real Madrid, par exemple, l’a fait plusieurs fois de suite. Les équipes peuvent faire cela. Mais on parle de nous. Et un homme, seul, ne peut pas avoir deux fois la forme maximale pour gagner« .

Khabib a souvent prédit des avenirs ternes à ses adversaires, et cela avait été le cas avec Tony Ferguson où il avait dit qu’il « ne serait plus jamais le même » après sa défaite contre Justin Gaethje à l’UFC 249.

Êtes-vous d’accord avec Khabib pour dire que Conor McGregor ne retrouvera pas le top ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
11 jours il y a

Jamais. Il est impossible qu’un homme puisse être au sommet deux fois. Je ne parle pas seulement de lui.

Et pourtant, Mohamed Ali l’a fait « dominant en effet les années 60 et ensuite les années 70 après une interruption de 4 entre temps »

Mike
Mike
11 jours il y a
Répondre à  racbel

Tyson fury aussi, et lui a vraiment touché le fond. Après seul le temps nous le dira

Vieux sage
Vieux sage
11 jours il y a
Répondre à  racbel

Robbie lawler dans une moindre mesure

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Vieux sage

C’est vrai. Mais Ali et Fury ont traversé des épreuves qui les ont tenus éloigné des rings et sont revenus avec un esprit de revanche. J’ai du mal à imaginer McGregor animé de la même hargne.

Valtudo
Valtudo
11 jours il y a

la meilleur réponse de Conor serait de dire « Sauf si Dieu le veut » lol

Destruct
Destruct
11 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Exact

Bee
Bee
10 jours il y a

100% d accord ca serait limite un miracle s il revenait avev la meme dalle qu avant mais bon . . .

J aurai tellement aimé voir cette revanche avec ces deux la boosté au max ca aurait explosé les ppv etc meme tony khabib aussi vraiment dommage

zoro
zoro
10 jours il y a

Pourquoi vous titrer  » Pour khabib conor est fini. Pensez vous que les internautes soit suffisamment idiot au point d’attendre que les titres soient mensonger et tape à l’oeil pour cliquer dessus. C’est plutôt agaçant de votre part de faire dire à des combattants des choses qu’ils n’ont pas dites.

Last edited 10 jours il y a by zoro
8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x