1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor fait une promesse avant la trilogie potentielle contre Dustin Poirier

UFC – Conor McGregor fait une promesse avant la trilogie potentielle contre Dustin Poirier

0
4

Conor McGregor a fait allusion à un retour à ses « anciennes habitudes », après sa défaite face à Dustin Poirier à l’UFC 257.

L’ancien « Champ-champ » a perdu contre Poirier au deuxième round par TKO lors de leur affrontement à l’UFC 257. Désormais, l’Irlandais veut une trilogie contre l’Américain et il ne va pas l’aborder de la même façon.

McGregor a posté une photo de lui sur Instagram, accompagnée d’une légende assez intrigante :

« Fini d’être le Monsieur Gentil« .

Avant le combat contre Poirier, McGregor s’est montré extrêmement respectueux et a même partagé des moments de bonnes humeurs lors de la conférence de presse et de la pesée avec Poirier. On est loin de leur première rencontre en 2014, où McGregor avait été virulent et Poirier avait admis que la guerre mentale avait pris le dessus sur lui avant leur combat à l’UFC 178.

L’Irlandais semble donc prêt à ramener à la vie le vrai « Notorious ». Il semble aussi que McGregor et Poirier soient sur une bonne trajectoire pour un troisième combat dans l’Octogone selon les dernières rumeurs. À suivre donc…

Source : sportbible.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
14 jours il y a

Sauf que le « vrai » Notorious, il avait 5-6 ans de moins, il était invaincu à l’UFC et il enchaînait les victoires spectaculaires… Le même discours en restant sur 3 combats en 4 ans (dont 2 défaites et 1 victoire contre Cow-Boy), pas sûr qu’il soit aussi efficace^^

Mike
Mike
14 jours il y a

Pk il fait des déclarations a 2 balles comme ça, il perd toute crédibilité a faire ça. J’aime bien conor mais la il part dans des trucs pas bon

Bastoun
14 jours il y a
Répondre à  Mike

Attention, il est futé le Conor, ça pourrait aussi être juste de la com’, genre retour aux origines façon Rocky 3, maintenant vous allez voir ce que vous allez voir.
J’ai du mal à croire qu’il soit à côté de la plaque au point de réellement penser que c’est parce qu’il a été « trop gentil » qu’il a perdu…

Mike
Mike
14 jours il y a
Répondre à  Bastoun

J’espère que tu a raison l’ami, moi je dis ça car ça me ferait chier qu’il laisse une image de merde a cause de délire pas bon dans ces decla.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x