1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dustin Poirier envoie un message à Conor McGregor à propos de leur trilogie

UFC – Dustin Poirier envoie un message à Conor McGregor à propos de leur trilogie

0
2

Dustin Poirier a donné son avis sur un combat de trilogie avec Conor McGregor. L’irlandais voulant absolument ce troisième combat !

La première fois où les deux hommes se sont rencontrés, c’était en featherweight et c’est McGregor qui l’a emporté par KO au premier round (2014). Cependant, lors de la revanche à l’UFC 257, c’est Poirier qui a fait le travail avec un TKO au second round.

Après l’événement, on a de suite parlé de trilogie. Certains pensaient que Poirier allait affronter Charles Oliveira pour la ceinture vacante, mais il semble que « The Diamond » soit intéressé à affronter à nouveau McGregor.

« Tu sais que nous allons le faire une troisième fois« , a tweeté Poirier.

Il n’est pas surprenant que Dustin Poirier veuille cette trilogie avec Conor McGregor. L’Irlandais et son équipe ont demandé que cela se produise et Poirier a clairement indiqué qu’il ne veut que des grands combats puisqu’il a même demandé à combattre Nate Diaz. En MMA, il n’y a pas de plus grand combat que celui contre McGregor et la trilogie ferait probablement partie de ceux-là, surtout si c’est pour la ceinture.

Pensez-vous que nous allons voir Dustin Poirier contre Conor McGregor 3, et qui choisiriez-vous pour gagner ? Sonnez dans la section commentaire, PENN Nation !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
22 jours il y a

Il n’y a pas de plus grand combat en MMA qu’en affrontant le maître invaincu et incontesté qu’est Khabib Nurmagomedov. Conor Mc Gregor a été trop chouchouté et favorisé par l’UFC et son Président. Une revanche contre Justin Gaethje serait de bon aloi et aurait vraiment du sens. Conor doit faire ses preuves et affronter soit Gaethje, soit Ferguson ou Chandler, voire de Bronx avant tout combat pour disputer le titre.

Saad
Saad
22 jours il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Daccord sur tout sauf ferguson, tu gagne pas une chance au titre contre un mec qui reste sur 2 defaites .
2 grosses defaites pardon

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x