1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Kamaru Usman ne veut pas de la « vie difficile » de Conor McGregor

UFC – Kamaru Usman ne veut pas de la « vie difficile » de Conor McGregor

0
5
Bientôt un combat Usman vs McGregor ?

Kamaru Usman a parlé de Conor McGregor lors d’une interview et est revenu sur la vie actuelle de l’Irlandais.

On le sait tous, Conor McGregor est LA star du MMA et de l’UFC. Ce statut a des avantages, mais également beaucoup d’inconvénients et Kamaru Usman a parlé de cette problématique de l’Irlandais (via thesun) :

« Mon père disait toujours : ‘Tout le monde aime la chaise, mais tant qu’ils sont assis sur la chaise, ils ne peuvent pas bouger. C’est exactement ce que ressent Conor et je le sais – c’est dur. Je sais que c’est dur d’être Conor, je sais que c’est dur. Je suis un champion et je sais à quel point c’est dur d’être le champion maintenant. Je ne peux pas imaginer ce que Conor traverse, ça doit être dur parce que vous ne pouvez rien faire – les gens n’attendent que de vous frapper au visage. »

Conor et Usman ont eu des échanges tendus ces derniers temps, mais Kamaru ne veut pas combattre l’Irlandais pour l’instant :

« Bien sûr, tu as l’argent, tu as tout ça, mais mon frère, tu as été mis KO lors de ton dernier combat. Et puis tu as gagné un seul de tes quatre ou cinq derniers combats, quelque chose comme ça… Pour Conor, c’est une vie difficile à mener« 

Etes-vous d’accord avec Usman ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
1 mois il y a

Ouais bin j’aimerais bien avoir la même vie « difficile » que Conor moi lol

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Bah franchement sa vie me fait pas kiffer. Le mec semble être tellement effrayé de disparaître médiatiquement, il est blindé mais son argent ne sert qu’à l artifice. On dirait un mec ne sachant pas quoi faire de son pognon, il fait ce qu’est sensé faire un mec plein de pognon. Des montres, des costards, des vacances à Dubaï… C’est quand même le « starter pack  » du nouveau riche. Et il partage frénétiquement tout ça. Comme ces gens qui « voyagent » à travers le monde, non pas pour découvrir un endroit mais pour alimenter leur compte insta et pouvoir ajouter un… Lire la suite »

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Ça me fait penser à l’histoire de Midas. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à la lire.

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

pas mal l’analogie en effet !

Masterclass
Masterclass
1 mois il y a

En même temps pour être propriétaire d une Royce Rolls , le plaisir réside dans le fait de la montrer et de générer de l envie chez les gens , parce que en un mois on s’en lasse …
je plaisante j’ai une clio
Après le côté bling bling ne m attire pas plus que ça parce qu on est jamais satisfait , mais pour le côté sportif on va pas se mentir beaucoup aimerait être à sa place , après il est sur la fin et il faut bien qu il y est une fin .

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x