1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Kamaru Usman répond à Conor McGregor qui insinue qu’il prend des stéroïdes

UFC – Kamaru Usman répond à Conor McGregor qui insinue qu’il prend des stéroïdes

14
Kamaru Usman provoque Conor McGregor

Il devait réagir, c’est chose faite : Kamaru Usman a répondu à Conor McGregor après que celui-ci ait accusé Usman de dopage.

Avec 18 victoires consécutives et 4 défenses de titre welterweight UFC, Kamaru Usman est en train de marquer l’histoire du MMA et sa victoire de ce week-end contre Masvidal l’a encore prouvé. Mais il n’a pas reçu les félicitations de Conor McGregor, au contraire, ce dernier l’a accusé de prendre des stéroïdes (via bjpenn) :

« Détends-toi, escarboucle. Tu as une grosse vérole dans le dos. Tu étais au bord du ring la dernière fois que j’ai combattu en 170 (lbs). 40 secondes, c’est tout ce que ça a pris. Pourquoi as-tu reprogrammé le combat contre Burns ? Quelle était la raison, qui n’a jamais été donnée au public, pour laquelle ce combat déjà signé a été reprogrammé ?« 

« Jamais dans ce business je n’ai vu un combat signé être reporté sans aucune raison donnée. Pour que ledit combattant puisse se remettre de « blessures non déclarées ». Pardon, quoi ? Le combat est signé, scellé, vendu. J’emme*** ces têtes de jus de fruits de toute façon, je n’en ai rien à faire. Je dis juste ce qu’il en est. J’ai les plus grosses couil*** d’Irlande. Faites-moi entrer et je vais éclater ce gros bouton. »

Bien entendu, Kamaru Usman a réagit à ces accusations avec ce tweet en guise d’avertissement :

« Je t’ai offert le combat et tu as disparu. Restons humble jeune homme. J’ai déjà pris ta fierté. Ne m’oblige pas à prendre ton whisky aussi. »

C’est donc chaud entre les deux combattants ! Pensez-vous que nous pourrions les voir un jour tous les deux dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Comment(14)

  1. Lol je ne sais pas pourquoi il répond, c inutile.
    Conor n’accepterait jamais un fight face à usman, alors pourquoi perdre son temps à lui répondre.

  2. Hahaha qu on soit clair conor serait clairement en danger de mort s il affronte usman steroidé ou non hein, je pense que lengouement créee samedi soir ne l a pas plus donc il cherche un moyen d attirer les projecteurs sur lui, qu il se concentre sur poirier deja car c est quitte ou double . . .

  3. Attendez le combats avait bien été reporté car Burns avait chopé le covid_19 non?
    Je dit pas que Usman est clean à 100% de tout façon rien n’est jamais sur dans ce sport, mais la pour le coup il y avait une raison.
    Dites moi si je me trompe.

    1. Ouai il me semble que c etait le covid
      Pour les pouces bas te preoccupe pas de ca c est des gamins prepuberes de twitter qui s amusent laisse les se reconforter dans leurs vies mdrrr

      Sinon ouai c est clair on saura jms qui est dopé ou non, on l a su avec l avant et l apres usada ou bizzarement certains ont vu leurs perfs chuter . . . Si ca se trouve conor aussi prend des choses . . .

    2. merci :).
      Oui c’est clair, l’USADA devrait tester les athlètes sous contra chaque semaine, si non c’est ridicule.
      Quand tu vois que Adezanya avait dit après sont combat contre Costa que c’était la première fois qu’il se faisait tester depuis qu’il était à l’UFC…ca fait peur!

    3. Le combat a été effectivement annulé une première fois pour cause covid et c a ce moment ou masvidal a pris le short notice, et ca aurait du avour lieu le 12 decembre et ça a bien été repousser pour des raisons personnelles ou de préparation de usman je sais plus. Après rien ne prouve que c a cause de dopage que usman a repousser

    4. Ahh ok je ne me souvenais plus de ça, Je pense pas que c’est pour dopage moi car si tu veux tricher tu te trouve des alibi en béton.
      SI non tu est vraiment c**.
      Dans tout les cas j’espère qu’il se dope pas car si un jour ça s’apprend c’est encore l’image du sport tout entier qui en prendrait un coup.
      (encore un prétendant au titre honorifique de GOAT qui se ferait choper pour triche ça serait vraiment moche).

  4. Tot ou tard la vérité éclatera, tout l’équipe a abdelaziz est dopée, beaucoup trop de coïncidences et de témoignages pour en douter, certains se sont deja fait attrapé en plus.

    1. Mais.. Tout le sport se charge à petite ou grosse dose.
      Complément alimentaire douteux, molécules non répertoriées etc….
      C’est juste comme ça, faut l’accepter. Le débat sur le dopage n’est pas manichéens. Les frontières entre complètements, médecines et dopage sont très très minces.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.