Home ARTICLES UFC – Kamaru Usman dit que Conor McGregor mérite une chance au titre

UFC – Kamaru Usman dit que Conor McGregor mérite une chance au titre

Kamaru Usman offre une chance au titre à Conor McGregor
Usman offre sa chance à McGregor !

Kamaru Usman estime que Conor McGregor mérite une chance de remporter le titre welterweight de l’UFC mais a des doutes sur sa motivation.

Après la victoire d’Usman sur Colby Covington à l’UFC 245, beaucoup pensaient que sa prochaine défense de titre serait contre Jorge Masvidal. Pourtant, « Gamebred » a tourné son attention vers la revanche avec Nate Diaz alors que le champion s’intéresse maintenant à la lutte contre McGregor.

À lire aussi : UFC – Kamaru Usman à propos de Conor McGregor : « Je le bais* dans la cage si je veux ».

Usman dit que l’offre est sur la table. Mais il pense que Conor McGregor ne l’acceptera pas, car il sait qu’il n’a aucune chance de gagner :

« Ce ferait l’Histoire. Beaucoup de gens essaient de s’y opposer et disent : « Oh, Conor ne le mérite pas ». D’accord, mais le prochain gars qui mérite le combat serait Leon Edwards, et il ne peut pas entrer dans le pays ! Si Conor peut faire en sorte que ce combat ait lieu, pourquoi ne pas se battre contre Conor ? Il vient de se battre en 170 et ça lui va bien« , a déclaré Usman à ESPN. « Cowboy Cerrone a battu beaucoup de gars qui sont classés en 170, Conor l’a battu et il en veut, il a fait le travail en moins d’une minute. Alors, comment les gens peuvent-ils s’asseoir ici et dire que Conor ne le mérite pas ?« 

À lire également : Conor McGregor se proclame le GOAT, Khabib et Nate Diaz lui répondent

« Nous sommes ici pour écrire l’histoire. Il dit qu’il est le meilleur de tous les temps, pound-for-pound, dans trois divisions. C’est sa chance de le prouver, d’aller sur le terrain et de gagner une troisième ceinture dans une troisième division, alors pourquoi ne ferions-nous pas ce combat ? Je vais lui en donner l’occasion, si Conor le veut, faisons-le. Mais, Conor est calme maintenant. Pourquoi Conor est-il silencieux ? Qui dit non à une chance au titre ? Je n’ai jamais vu ça« , a-t-il poursuivi. « Qui dit non quand le champion vous dit de venir le chercher pour le titre ? A moins que vous ne sachiez que vous n’avez aucune chance de gagner, que cela pourrait changer le paysage de votre carrière de combattant à jamais.« 

Conor McGregor n’a toujours pas commenté le fait que Kamaru Usman lui offre une chance de remporter le titre welterweight….

Que pensez-vous du fait que Kamaru Usman dise que le silence de Conor McGregor prouve qu’il sait qu’il perdrait ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Lol il veut toucher son gros chèque le Usman^^

independenzia pictures
independenzia pictures
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il est limite malsain. Un moyen naturel qui frôle les lourds légers et veut assommer un grand leger mi welter.
Kamaru veut un combat facile, un chèque pour zéro risque…

Bastoun
1 mois il y a

Oui c’est sûr, maintenant, on peut pas lui en vouloir, d’autant plus que si je me trompe pas, c’est Conor qui (comme souvent) a commencé à l’ouvrir après sa victoire contre Cerrone, à propos d’un titre dans une 3ème caté etc. Du pain béni pour Usman, qui voit là la possibilité d’encaisser ss doute le + gros chèque de sa carrière, avec un risque limité (plus limité que contre un Masvidal en pleine bourre par ex)

Pepito
Pepito
1 mois il y a

Comment essayer d’avoir un gros chèque et de relancer le haut de la catégorie Welter…..Dommage j’aurais aimer voir Masvidal en pleine bourre contre Usman….
Enfin jolie match’up mais sportivement pas top car certaine personne sont devant Mc Gregor et de loin….

Wazo
Wazo
1 mois il y a

Il va falloir que Conor mange son coach et son nutritionniste pour pouvoir tenir le choc face à un Usman qui a mon humble avis doit frôler les 90/95Kg hors combat …

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Wazo

Usman ne fait « que » 1,83m, qu’il soit à plus de 77 kg, ça ne fait aucun doute, mais j’espère qu’il reste sous les 90kg quand même.

BBGjay
BBGjay
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Woodley est encore plus petit (1m75) et il est à 93 kilos hors combat , c’est des énorme welter, en vrai ce sont des MW naturel

Wazo
Wazo
1 mois il y a
Répondre à  BBGjay

De toute façon c est loin d être signé cette affaire … ça va demander des sommes à 8 chiffres et s insulter sur Twitter et au final on aura un Conor vs Diaz 3 ou une connerie du genre …

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  BBGjay

Woodley à 93 kg !? Ok mais ça doit pas être que du muscle…

BBGjay
BBGjay
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Mais tu crois que c’est du bodybuilding ou quoi, va regarder mister olympia si tu veux voir du muscle sec

Slaps only
Slaps only
1 mois il y a

Il tient juste à fermer le clapet de la pipelette de service pour tout le monde et je comprend bien son point de vue. Tu parles alors vient sinon ferme la !

Scarfayss
1 mois il y a

Que dire ci ce n’est qu’il évite soigneusement de prononcer massvidal durant toute la discution et ça témoigne qu’il ne veut pas combattre le combattre. Pourtant j’apprécie usman mais je trouve limite qu’il manque de respect à Jorge masvidal en faisant tout pour ne pas le mentionner lors de ses interviews. Ensuite pour le combat contre Conor McGregor qui pourrait lui reprocher de vouloir récupérer un gros chèque surtout qu’il sait la marche à suivre pour le vaincre. Et puis pour Conor McGregor ce serait incroyable si il tente de récupérer cette ceinture quand bien même ses détracteurs car peu… Lire la suite »

BBGjay
BBGjay
1 mois il y a
Répondre à  Scarfayss

Mais non pas du tout tu te trompes, avec son manager Abdelaziz ils ont essayé de booker ce combat contre Masvidal, c’etais ce qui était prevu.

C’est Jorge qui a préféré faire la revanche contre Diaz, pour pouvoir continuer a surfer sur son moment. Si il se fait terminer par Usman ca sera fini pour lui aujourd’hui, il peut repartir aussi vite qu’il est arrivé, il a besoin d’encore consolider sa position dans la catégorie avant de prendre ce genre de risque. A fortiori face a un énorme lutteur comme Usman qui serait un mauvais matchup pour lui.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  BBGjay

Usman à raison, beaucoup parle trop sur conor en oubliant que c’est un super combatant pourtant. Usman parle comme conor normal faut se taquiné pour les médias. Mais Usman et une personne sérieuse aussi. Il dit la vérité que conor à fait un bon travail sur cerrone en 40 sec. Pourquoi on lui donnerais pas sa chance, c’est pas comme ci conor est à 100%perdant les amis. Ok Usman devrais être gagnant, mais pas autant que vous pouvez speculés. Je vois bien Usman se la flambé en restant debout 2 rounds,et prendre un KO avant le troisième car Usman l’aurais… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Ouais encore une fois avec Conor,nse pose tjrs le pb de la légitimité à avoirn un combat pour le titre, alors que d’autres dans la caté sont plus méritants… Alors OK, ça ferait des PPV, mais un combat pour le titre après 1 victoire express certes mais contre Cerrone qui n’est pas non plus un tueur et qui en plus est un léger naturel ? Tout McGregor qu’il soit, ça ferait un sacré passe-droit, car je vois un paquet de gars devant lui: Masvidal, Covington pr une revanche, Woodley, Edwards (il le semble que les 2 doivent s’affronter).

USADA
USADA
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Si on regarde les  » accomplissements  » de Mac, ces 3 dernières années au moins…et la position de Ceronne au classement, on même pas besoin de citer des noms pour savoir qu’au moins 15 gars méritent bien plus une chance au titre à 170L avant Connor.

Slaps only
Slaps only
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

T’a pas compris faut le caresser dans le sens du poil le rouquin sinon il continuera de parler mais il m’évitera à coup sûr! Il tente une stratégie sûrement établie par son manager afin que CMG flambe et ccepte de signer le contrat 🙂

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Slaps only

L’ami slaps only 😉 J’avous que j’avais speculé aussi cela, ta surment raison Ahah 😉 Après, Usman demande trop d’argent contre masvidal l’ami bastoun, donc oui il y a des gars qui attende comme tu dit, avant que conor puisse le défier. Mais quand conor combat, on parle d’un meilleurs salaire que Usman ne peut pas avoir, mais seulement si conor viens combattre. Dans la catégorie de Usman, seul conor pourrait donné a Usman la meilleur payes qu’il est jamais eu. Pour ça il est pas fou Usman 😉 Moins 4 pouces les bâtardes, il y a vraiment des touristes… Lire la suite »

18
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x