UFC – Justin Jaynes parie l’intégralité de sa paye sur … lui-même
Ce weekend, Justin Jaynes rencontrera Charles Rosa sur la carte préliminaire de l’UFC Vegas 30. Le représentant de l’Xtreme Couture compte miser l’intégralité de sa future paye sur sa victoire.
« Dès que le pari est disponible, je mets tout l’argent de mon contrat pour ce combat sur moi-même », a déclaré Justin Jaynes à Overtime Heroics.
« Mes entraîneurs font pareil. Je parie près de 25 000 dollars que je vais gagner mon combat, cela montre à quel point je crois en moi.«
Les bookmakers placent Jaynes comme outsider à +140, ce qui signifie que son pari pourrait lui rapporter 35 000 dollars en cas de succès, sans compter la prime de victoire qui est égale à la bourse du combattant. Si l’opération fonctionne, Jaynes pourrait donc empocher 85 000 dollars.
« Si je perds ce combat, je ne serai pas payé et mes entraîneurs ne seront pas payés non plus« , a déclaré Jaynes. « Mais ce ne sera pas aussi grave que de perdre ma place à l’UFC. »
En effet après des débuts à l’UFC victorieux contre Frank Camacho en 2020, Jaynes reste sur trois défaite consécutives. S’il s’incline ce weekend, Jaynes pourrait être remercié par l’organisation. Cependant, ce dernier est catégorique, cela n’arrivera pas.
« Ma carrière est en jeu dans ce combat« , a-t-il déclaré. « La carrière de Charles est en jeu dans ce combat, il sort lui aussi d’une défaite. J’ai été outsider quatre fois de suite, et si Charles pense que je vais me laisser faire, il se trompe lourdement, car je vais mettre la pression. Je vais être au poids, je vais être en forme, et je vais écraser Charles Rosa le 26 juin.«
Que pensez-vous du parie fou de Justin Jaynes ?
Espérons que les stats ne seront pas respectées parce que Rosa est à une victoire sur deux depuis ses débuts à l ufc. Et devinez quoi ? son dernier combat était une défaite. (ça a autant de valeur que les prédictions du poulpe mais bon….)
Ouais ben il a perdu lol
ah le con….