1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Justin Gaethje revient sur les rumeurs de sa potentielle retraite

UFC – Justin Gaethje revient sur les rumeurs de sa potentielle retraite

0
4
Instagram

Justin Gaethje est revenu sur les rumeurs selon lesquelles il arrêtait le MMA et mettrait un terme à sa carrière.

Il voulait revenir rapidement dans l’Octogone après sa défaite face à Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254, mais cela ne s’est pas passé ainsi. Plus surprenant encore, l’UFC n’a rien communiqué à propos de Gaethje et un de ses partenaires d’entraînement, Ryan Charlebois, a sous-entendu par messages privés que Justin pourrait prendre sa retraite. Ces messages ont été publié sur Twitter (via bjpenn) :

« Apparemment, Justin Gaethje envisage de prendre sa retraite selon l’un de ses partenaires d’entraînement. Il n’arrive pas à obtenir un combat et le résultat de son dernier combat lui pèse.« 

Dans les messages, on peut lire que Charlebois n’a aucune idée de la date du prochain combat de Gaethje, et qu’il doute que cela arrive vite. Il ajoute aussi :

« Il est frustré. L’UFC lui refuse les combats qu’il veut et il a discuté de la retraite. La défaite de Khabib l’a beaucoup ébranlé. Les premiers mois ont été particulièrement difficiles pour lui au gymnase, il est clair que la défaite l’a changé« .

Tout cela a fait bien sûr réagir Justin Gaethje, qui a répondu lui aussi sur Twitter :

« C’est de la pure folie. Je suis loin d’avoir fini de poursuivre cet objectif. Je suppose aussi que ce type a tout inventé« .

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir contre qui Justin Gaethje pourrait combattre et quand… Peut-être en fin d’été ou à l’automne contre Chandler, Dan Hooker, Rafael dos Anjos ou n’importe quel prétendant au titre lightweight.

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir Justin Gaethje se battre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 mois il y a

Justin Gaethje est certainement le meilleur poids léger de l’UFC et si celui-ci prend sa retraite je ne vois pas pourquoi je regarderai encore les combats proposés par l’UFC

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  racbel

Perso je vois Poirier lérement au dessus et plus complet mais c’est clair que Gaethje est un combattant attrayant et qu’il manquerait beaucoup a la caté, avec la retraite de Nurma, la descente aux enfer de Ferguson, ce serais dommage de perdre Justin maintenant.
J’avais lu qu’il avait des problèmes pour trouver un combat mais je ne pensais pas que c’était a ce point, ils ont qu’a lui mettre Chandler, ils sortent tous deux d’une lourde défaite, ça relancerais le vainqueur.
En tous cas si Gaethje partirait de l’UFC, c’est un des combattant que je continuerais de suivre quand même.

Valtudo
Valtudo
5 mois il y a
Répondre à  lohane57

Moi j’aurais fait Olivera vs Gaethje pour le titre et Chandler prend le vainqueur de Conor vs Poirier

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Poirier doit avoir le title shot s’il bat Conor une deuxieme fois, il va pas encore se manger Chandler lol

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x