1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Justin Gaethje s’inquiète au sujet de son inactivité

UFC – Justin Gaethje s’inquiète au sujet de son inactivité

0
Justin Gaethje donne son avis sur son combat contre Ferguson

Justin Gaethje, le contender numéro 2 de la très relevée division lightweight, ne comprend pas les raisons de son inactivité.

La dernière sortie de Gaethje remonte au mois d’octobre dernier, lorsqu’il s’est incliné par soumission lors de son title shot face à Khabib Nurmagomedov.

Depuis, The Highlight n’a pu qu’observer les différents prétendants s’affronter pour décrocher une chance au titre de 155 livres .

Récemment, l’UFC a officialisé le combat entre Charles Oliveira et Michael Chandler pour la ceinture laissée vacante par Nurmagomedov.

Lors d’une interview accordée à Full Reptile, Gaethje a exprimé sa frustration et son inquiétude quant au fait d’être laissé sur la touche depuis plusieurs mois.

« Qui sait, mec« , a déclaré The Highlight au sujet de son statut au sein de la catégorie.

« Je ne peux pas en parler beaucoup en ce moment, je suis sûr que le fait d’en avoir parlé est la raison pour laquelle je suis ici. Qui sait ? Peut-être que j’ai énervé quelqu’un. Je ne sais pas.« 

« Tout ce que je sais, c’est que depuis que j’ai 12, 13 ans, j’écoute Dana White faire des interviews et expliquer ce qu’il veut chez un combattant, et je suis ce mec« .

Gaethje a également évoqué sa loyauté envers l’UFC et a laissé entendre qu’il était déçu qu’elle ne soit pas récompensée.

« Si on me manque de respect, ça va être blessant parce que j’ai vraiment adhéré à ce dont Dana parle. Donc ça va faire mal. Je n’ai jamais voulu aller ailleurs, je ne veux pas me battre ailleurs. Mais mes principes sont la chose la plus importante pour moi. Nous verrons ce qui se passe.« 

Contre qui aimeriez-vous voir combattre Justin Gaethje lors de sa prochaine apparition ?

source : bloodyelbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.