1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jorge Masvidal vise un retour face au vainqueur de Gilbert Burns contre Stephen Thompson

UFC – Jorge Masvidal vise un retour face au vainqueur de Gilbert Burns contre Stephen Thompson

0
3
Jorge Masvidal n'a rien à perdre à l'UFC 251

Jorge Masvidal espère revenir contre le vainqueur du combat entre Gilbert Burns et Stephen Thompson qui aura lieu cette nuit en co-main event de l’UFC 264.

Masvidal reste sur deux défaites consécutives encaissées contre Kamaru Usman, l’actuel champion weletrweight, et cherche donc à rebondir face à un membre du top 5 de la division. Pour cela Gamebred vise une rencontre face au vainqueur de Burns-Thompson.

« J’aimerais vraiment me battre contre le vainqueur« , a déclaré Masvidal dans la preview de l‘UFC 264. « Si Gilbert s’engage trop, je pense que Thompson l’aura par finition« .

Jorge Masvidal et Stephen Thompson se sont déjà rencontrés à l’UFC 217 en novembre 2017. Wonderboy s’était imposé par décision. Après une absence d’un an et demi, Masvidal est revenu en battant Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz. Une revanche contre Thompson pourrait donc avoir du sens.

Si Burns l’emporte, les deux hommes pourraient alors combattre pour décrocher le prochain title shot de la catégorie.

Quel que soit le vainqueur du co-main event de l’UFC 264, une rencontre face à Masvidal pourrait être déterminante dans la course au titre des 170 livres.

Aimeriez-vous voir Jorge Masvidal combattre contre le vainqueur de Gilbert Burns vs. Stephen Thompson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ghost
Ghost
10 mois il y a

Décidément, Léon Edwards est boycotté de toutes parts. Pourtant ce combat du fait de leur altercation et leur classement respectif est évident.

The Celte
The Celte
10 mois il y a
Répondre à  Ghost

Tu a tout dit, moi ce que je pense c’est que Masvidal ne veut pas affronter Edwards pour ne pas perdre..La avec leur altercation dans sa tête il est sur une victoire si tu vois ce que je veux dire..

Ghost
Ghost
10 mois il y a
Répondre à  The Celte

Je pense surtout que Léon Edwards n’est pas du tout banquable. Il manque cruellement de hype, de charisme, et hélas, malgré une domination absolue, il a pas su prendre les risques suffisants contre Diaz. C’était clairement sa chance de briller. Pour les connaisseurs, il a sorti une belle performance, mais clairement pas une performance excitante.
En somme, le mec a un putin de level, mais pas de charisme (trop classique et sobre) et cerise sur le gâteau, il joue la sécurité… Clairement pas un bon prospect pour l’UFC.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x