1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier se voit soumettre Conor McGregor à l’UFC 264

Dustin Poirier se voit soumettre Conor McGregor à l’UFC 264

0
0
poirier mcgregor

Dustin Poirier se voit de nouveau finir Conor McGregor en main event de l’UFC 264 cette nuit mais cette fois-ci par soumission.

En janvier Dustin Poirier avait choqué le monde en mettant TKO Conor McGregor au 2e round de leur combat revanche. Cette nuit les deux combattant réaliseront la belle et l’américain se voit s’imposer par soumission (via l’interview de Megan Olivi) à l’UFC 264 (carte complète, horaires, comment regarder ici).

« Pour une raison quelconque, je continue à me visualiser en train de soumettre ce type, vraiment. Je ne sais pas comment ça va se passer ou ce qui va se passer mais j’ai le sentiment que je vais le soumettre, vraiment ».

Dustin Poirier dit qu’il ne se précipitera pas car il sait que ce combat pourrait se prolonger au delà des premiers rounds. Il ne prédit pas non plus dans quel round il va terminer Conor McGregor à l’UFC 264.

« Je n’en ai aucune idée, je n’aime même pas faire des prédictions et des trucs comme ça et d’habitude, je n’ai pas de trucs qui me viennent en tête comme je vais mettre ce gars KO, je vais juste gagner par tous les moyens, c’est mon objectif dans chaque combat. Mais j’ai le sentiment que je pourrais le soumettre ».

Plusieurs combattants ont déjà donné leurs pronostics pour ce combat comme Khabib Nurmagomedov, Colby Covington, Michael Bisping, Charles Oliveira ou encore Georges St-Pierre.

Le vainqueur du main event de cette nuit devrait accéder directement au title shot lightweight pour affronter le champion Charles Oliveira. Le Notorious, confiant, a déjà déclaré qu’il voyait un combat pour le titre en décembre.

Pensez-vous que Dustin Poirier va remporter son combat et soumettre Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x