1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jorge Masvidal répond à l’appel de Kamaru Usman

UFC – Jorge Masvidal répond à l’appel de Kamaru Usman

0
0
kamaru usman jorge masvidal
Vers un match retour entre Gamebred et Usman ?

Jorge Masvidal a récemment répondu à l’appel lancé par Kamaru Usman après sa victoire par TKO contre Gilbert Burns en main event de l’UFC 258.

Masvidal (35-14), ancien challenger au titre welterweight et détenteur de la ceinture BMF, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour réponde à l’appel de Kamaru Usman (18-1).

Ce weekend, le nigérian défendait sa ceinture de champion des 170 livres face à son ancien coéquipier, Gilbert Burns, en main event de l’UFC 258. Usman s’est imposé par TKO dans le début du 3ème round (voir les highlights ici).

Après le combat, et malgré sa victoire par décision unanime lors de leur première rencontre en juillet dernier, Kamaru a appelé Jorge Masvidal afin de disputer une revanche.

« Je vais le mettre dans un cercueil cette fois« , a déclaré le champion welterweight lors de la conférence de presse d’après combat.

« Il ne veut pas de ce combat. Il ne veut pas de ce combat. Je vous garantis qu’il ne veut pas de ce combat. Je ne le dirais pas si je n’en voulais pas. Ai-je déjà menti ? Est-ce que je vous ai déjà menti à propos de quelque chose ? Jamais. J’ai dit ce que je voulais faire, et c’est ce que je vais faire. On verra si ça se concrétise. »

Masvidal avait accepté le premier combat avec un très court préavis pour remplacer Burns qui avait été testé positif au coronavirus. Cette fois, Usman espère rencontrer un BMF parfaitement préparé afin de prouver sa supériorité.

Sur Twitter, Gamebred a mis en doute les capacités d’Usman à remporter leur potentiel match retour.

« Game plan pour me mettre dans un « cercueil » avec câlins et des coups de pied sur les orteils. »

Masvidal n’a pas combattu depuis sa défaite contre Usman. Il est peu probable que les deux hommes se rencontrent lors de leur prochaine apparition dans l’Octogone. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, semble ouvert à la possibilité d’organiser ce match retour très attendu par les fans.

Pensez-vous que Jorge Masvidal puisse renverser Kamaeu Usman lors de leur revanche ?

source : mmajunkie.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x