Home ARTICLES UFC – Jorge Masvidal pourrait ne pas recevoir de chance au titre welterweight

UFC – Jorge Masvidal pourrait ne pas recevoir de chance au titre welterweight

Masvidal pourrait ne pas avoir sa chance au titre welterweight
Quels plans pour Masvidal ?

Jorge Masvidal pourrait ne plus rentrer dans les plans de l’UFC et rester en dehors d’une prochaine chance au titre welterweight !

Masvidal a fort à l’intérieur de l’Octogone ces derniers temps. Il est sur une série de trois victoires consécutives. Dans cette période, il a battu Nate Diaz, Ben Askren et Darren Till. Ces trois victoires ont été remportées par KO ou TKO.

L’UFC pourrait avoir d’autres plans pour Jorge Masvidal

Les graines semblent avoir été plantées pour une épreuve de force entre le champion Kamaru Usman et Masvidal. À un moment donné, le président de l’UFC, Dana White, a même révélé qu’il prévoyait de réserver le combat pour le mois de juillet.

Dans une interview avec Brett Okamoto d’ESPN, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que l’UFC et Masvidal discutent actuellement d’autres plans (via BJPenn.com).

« Nous parlons de plusieurs choses différentes. Nous avons quelque chose d’autre d’intéressant [que le titre welterweight] pour Masvidal dont nous avons parlé hier. Nous verrons bien« , a déclaré White à l’ESPN. « Nous verrons comment tout cela se déroule. Il est trop tôt pour commencer à spéculer. Passons en revue ces trois combats en Floride et nous verrons ensuite ce qui se passera. Nous parlons de différentes possibilités avec ces gars. »

La pandémie de coronavirus a fait son apparition dans le monde du sport. L’UFC n’a pas fait exception à la règle. Plusieurs événements ont été reportés mais la promotion est prévue pour un retour le 9 mai avec l’UFC 249. White est même en train de s’assurer qu’une île privée puisse recevoir les cartes de combat « internationales ».

Le mois de juillet que l’UFC visait initialement avec Usman vs. Masvidal aurait été la semaine internationale des combats. Il a été rapporté que lors d’un call avec des combattants, White a révélé que les festivités annuelles n’auront probablement pas lieu cette année.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x