1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC du 9 mai « Ferguson vs Gaethje » a enfin un nom et un lieu

L’UFC du 9 mai « Ferguson vs Gaethje » a enfin un nom et un lieu

0
0
On connait enfin le nom et le lieu de l'UFC du 9 mai
La date du 9 mai a enfin un nom et un lieu

Avant que la pandémie de coronavirus ne plonge le monde dans une période de chaos sans précédent, l’UFC avait prévu deux grands pay-per-view en avril et mai : l’UFC 249, prévu pour le 18 avril à Las Vegas, et l’UFC 250, prévu pour le 9 mai à Sao Paulo, au Brésil.

Les deux ont été annulées.

Peu de temps après que ces cartes aient mordu la poussière, l’UFC a annoncé une nouvelle super-carte pour le 9 mai, qui comprenait des combats des cartes UFC 249 et UFC 250 annulées, ainsi que des événements annulés à Columbus, Portland et Londres. Bref, un mix de tout.

Si l’annonce de cette carte du 9 mai était une nouvelle excitante pour les fans de combats, il y a eu un problème logistique immédiat : elle n’avait pas de nom. Certains pensaient qu’elle devait s’appeler UFC 249. Il est facile de comprendre pourquoi : la dernière carte à être faite était l’UFC 248. La carte suivante, par ordre chronologique, devrait donc s’appeler UFC 249.

D’autres fans ont affirmé que cette nouvelle carte du 9 mai devrait s’appeler UFC 250. Cela aussi, était facile à comprendre : Le 9 mai était la date initialement prévue pour l’UFC 250 au Brésil.

Bien que les deux parties aient présenté des arguments solides, l’UFC a finalement apporté un peu de clarté. La carte du 9 mai sera connue sous le nom… d’UFC 249 !

« Les gars, dernière nouvelle : le prochain événement de l’UFC a un nom officiel« , a rapporté Brett Okamoto, d’ESPN, mardi. « Selon l’organisation, le 9 mai, à un endroit à déterminer, est officiellement … l’UFC 249. Parlez-en à vos amis« .

Plus tard, Mike Heck de MMA Fighting a affirmé que plusieurs personnes ayant connaissance de la situation affirment que l’UFC 249 aura lieu en Floride :

« Plusieurs personnes ayant connaissance des plans de la promotion ont confirmé à MMA Fighting que l’événement du 9 mai devrait avoir lieu en Floride. Les personnes ont demandé l’anonymat car les plans de la promotion ne sont pas publics, ont également confirmé que les combattants s’envoleront pour Jacksonville avant de se rendre à l’endroit encore non divulgué« .

L’UFC 249 sera le théâtre d’un combat pour le titre lightweight intérimaire entre Tony Ferguson et Justin Gaethje. La carte devrait également comporter un combat pour le titre bantamweight chez les hommes entre le champion Henry Cejudo et son challenger Dominick Cruz.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x