1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones sort du silence après son arrestation

UFC – Jon Jones sort du silence après son arrestation

0
7
Jon Jones fait une déclaration après son arrestation
Jon Jones a enfin parlé après cette affaire de jeudi dernier

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, a publié une déclaration suite à sa récente arrestation à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Tôt jeudi dernier, Jones a été arrêté pour avoir prétendument tiré un coup de feu dans le centre-ville d’Albuquerque. Selon les rapports de police, « Bones » aurait également des résidus de marijuana sur ses vêtements, en plus d’avoir échoué à un test de sobriété.

Jon Jones a fait la déclaration suivante suite à l’accord de plaidoyer d’hier :

« Alors que nous nous efforçons tous de comprendre et de faire face au stress et aux incertitudes qui entourent l’état de notre monde, je tiens à exprimer à quel point je suis vraiment déçu d’être redevenu la source d’une nouvelle négative, surtout en ces temps difficiles« . a déclaré Jon Jones. « Je suis déçu d’avoir laissé tomber les personnes auxquelles je tiens le plus, ma famille, mes amis et mes fans. Ce matin, j’ai conclu un accord avec le bureau du procureur d’Albuquerque. J’accepte l’entière responsabilité de mes actes et je sais que j’ai un travail personnel à faire qui implique la relation malsaine que j’ai avec l’alcool. J’ai consacré tant de temps et d’énergie à améliorer ma communauté et je ne permettrai pas que ce revers personnel entrave mon travail au sein de la communauté au moment où nous en avons le plus besoin« .

Jon Jones a été sévèrement critiqué par des personnes comme Colby Covington, Dillon Danis, Israel Adesanya, entre autres, en raison de son arrestation de jeudi. Pourtant, de nombreux combattants sont aussi venus à la défense de Jones, dont Jacare Souza et Valentina Shevchenko.

« Bones » a été vu récemment dans l’Octogone lors de l’UFC 247 de février à Houston, où il a obtenu une victoire à l’unanimité contre Dominick Reyes, jusqu’alors invaincu, pour conserver son titre.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré son intention de réserver un combat revanche immédiat entre Jon Jones et « The Devastator », potentiellement pour la semaine internationale du combat de juillet. Cependant, les récents problèmes juridiques de Jones pourraient bien mettre un terme à ces projets.

Selon vous, quelle sera la prochaine étape pour Jon Jones après son arrestation ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gun & Recuerdo
Gun & Recuerdo
1 année il y a

Oh mais ferme-là putain ça fait 10 ans que tu nous sors les mêmes conneries tous les 6 mois. Pauvre type va !!!

Kalika974@hotmail.fr
Kalika974@hotmail.fr
1 année il y a
Répondre à  Gun & Recuerdo

Ferme la toi t un pauvre type

Yano
1 année il y a
Répondre à  Gun & Recuerdo

Apparement tu doit être une personne parfaite qui ne fait jamais d’erreur donc surtout pas besoin de te remettre en question !!bref faut avoir du cran pour reconnaître ces erreurs et s excusez auprès des personne qui l aide et qui l entoure l alcool est un fleau très dangereux a ne pas sous-estime et pour finir pour moi ce n ai pas parce qu il a des défaut qu i fait le jugé il a violé personne c un problème qui lui appartient j espere qu il s en sortira

Jpm
Jpm
1 année il y a
Répondre à  Gun & Recuerdo

c’est vrai que c’est redondance mais le gars a un réel problème d’alcoolisme et de drogue et surtout ses fréquentations où sa famille ne semble pas bonne….c’est déjà difficile de se départir de la boisson et de la drogue imaginé en plus si la famille nous a aidé pas!!!!imaginez le gars est le meilleur au monde en MMA et il ne prend même pas soin de sa santé imaginez si il serait impeccable!!!!!

Mlv
Mlv
1 année il y a

T’es qui toi pour ouvrir ta gueul il a y une raison si il a fait sa sale merdeux tes personne avec tes commentaires de jaloux et c’est toi la merde il a bien fait de tirer en l’air dommage que cetais pas à la M4
Tien et va te laver la bouche à l’acide avant de parler

Gun & Recuerdo
Gun & Recuerdo
1 année il y a
Répondre à  Mlv

Un commentaire qui donne une idée du niveau intellectuel des Fanboyz de Jones ! Bravo quand même aux Fanboyz en question, probablement aussi bourrés et défoncés que leur idole, mais qui dans leur élan fanboyistique ont tout de même réussi la performance de faire glisser le curseur de leur souris et à cliquer sur le « pouce bas » ! Même si je suis presque sûr que les Fanboyz de narine blanche n’auraient surement pas eu le même avis si un chauffard bourré et défoncé avait percuté leur petite moman chérie, leur femme ou leur sœur. Là ces Fanboyz décérébrés seraient probablement… Lire la suite »

Kalika974@hotmail.fr
Kalika974@hotmail.fr
1 année il y a
Répondre à  Gun & Recuerdo

Ferme ta gueule de rageux toi même pas besoin de débattre avec toi vu ton com de rageux donneur de leçon qui prétend être parfait et tout savoir heureusement que le ridicule ne tue pas . Aller force a jones numéro 1 un point c tout n’en déplaise au rageux

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x