Home ARTICLES UFC – Jon Jones se prépare à rester plusieurs années à l’écart pour « faire changer les choses »

UFC – Jon Jones se prépare à rester plusieurs années à l’écart pour « faire changer les choses »

Jon Jones veut être payé plus à l'UFC
Jones prêt à s’arrêter de se battre s’il n’est pas mieux payé…

Jon Jones estime que les combattants méritent d’être mieux payés et il est prêt à risquer de précieuses années de sa propre carrière pour le prouver.

Jones, 32 ans, a passé les dernières semaines à se chamailler avec les dirigeants de l’UFC sur le montant qu’il est payé pour combattre. Il s’avère qu’il pense aussi à tous les autres combattants de l’UFC. Il a parlé de sa mission actuelle sur le podcast « Wild Ride » de Steve-O.

À lire aussi : Mike Tyson : « Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut beaucoup d’argent »

« Je ne demande rien de scandaleux, et je sais que nous sommes dans une pandémie, et je sais que lorsque vous êtes multimillionnaire et que vous demandez plus, cela vous fait passer pour cette personne avide« , a déclaré Jones (via ESPN). « Je suis très conscient de tout cela, mais je suis aussi très conscient que j’ai la voix pour faire changer les choses. »

« La plupart des gars ne sont pas en mesure de dire publiquement : « J’ai un deuxième emploi, j’emprunte de l’argent à mes parents ». Je connais tellement de combattants qui vivent dans le gymnase du Jackson Wink MMA parce qu’ils ne peuvent pas se permettre d’avoir leur propre appartement, et ce sont des combnattants de l’UFC. C’est triste. »

« Et si je dois avoir une mauvaise relation avec Dana, m’arrêter pendant deux ans, trois ans, pour faire la lumière sur ce qui se passe, alors je le ferais. Les gens se souviendront plus de ça que des ceintures. J’aurai défendu les jeunes combattants« .

À lire également : UFC – Jon Jones parle d’aller se battre dans une autre promotion

Jon Jones est largement considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, et semble être encore au sommet de sa carrière sportive. Jones dit qu’il n’a aucun intérêt à se battre tant qu’il n’est pas rémunéré comme il le mérite. Il reconnaît qu’il n’obtiendra peut-être pas exactement ce qu’il demande, mais il espère que l’UFC sera prête à faire un compromis et à le rencontrer pour en parler.

« Je ne veux pas me battre« , a déclaré Jones. « Je n’ai aucun intérêt à me battre au sein de l’UFC tant que je n’aurai pas reçu ce que je crois valoir. Je pense que c’est vraiment puissant quand vous vous battez pour ce que vous croyez juste. Je pense que l’UFC finira par réaliser qu’ils sont têtus, qu’ils ont un athlète spécial en moi, et je pense qu’ils finiront par venir me voir« .

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
7 jours il y a

Il faudrait que plusieurs gros combattant le suivent : ce sont les seuls qui peuvent se le permettre financièrement parlant et ce sont eux qui feront perdre le plus de fric à l’UFC et pourront faire bouger les choses. En tout cas, je l’ai toujours trouvé idiot en dehors de la cage, mais là, il a toute mon estime. Et il a parfaitement raison de dire que si il parvient à faire évoluer les choses en faveur des combattants, on se rappellera de lui essentiellement pour ça (y aura même sûrement une jurisprudence ou un arrêt qui portera son nom^^),… Lire la suite »

Yuel Babino InShape
Yuel Babino InShape
7 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Jones leader de la révolution, on aura tout vu ! 😆

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x