1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones révèle son objectif ultime chez les poids lourds

UFC – Jon Jones révèle son objectif ultime chez les poids lourds

0
2

Jon Jones est revenu sur son passage chez les poids lourds et a révélé son objectif final dans cette catégorie.

Il devait se battre contre le champion des poids lourds pour son premier combat dans cette catégorie, mais le destin en a décidé autrement. Jon Jones, qui a régné chez les light heavyweights pendant très longtemps n’a pas réussi à s’entendre avec l’UFC sur la question du salaire. Donc, Francis Ngannou affrontera Derrick Lewis pour sa première défense de titre en attendant que toute cette histoire se règle, même si Francis aurait aimé défier Jones.

Sur Twitter, un fan a demandé à Jones combien de fois il voulait défendre le titre de champion des poids lourds lorsqu’il l’aurait pris à Ngannou et voici ce qu’il a répondu (via bjpenn) :

« Seul Dieu sait à quoi va ressembler ce voyage chez les poids lourds. J’ai toujours eu cette idée de vouloir gagner 20 championnats. Je ne subis aucun dommage et je m’améliore chaque jour, les futures affaires de Bones seront folles.« 

Et vous, pensez-vous que Jon Jones arrivera à percer dans cette catégorie ? Si oui, parviendra-t-il à s’emparer du titre ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
1 année il y a

En 2032 peut etre.

racbel
racbel
1 année il y a

Jon Jones révèle son objectif « J’attends une victoire providentielle de Derrick Lewis et ensuite je le combats loin à distance car je ne suis pas fou et je gagne au point et ensuite j’annonce ma retraite car je suis le tout puissant.Comme JSP dans sa catégorie je suis le meilleur poids lourd de tout les temps en ayant pris soin d’éviter Ngannou et Stip .
Ne vous ai-je pas dis que je suis le plus malin

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x