1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Francis Ngannou souhaite toujours défendre son titre contre Jon Jones

UFC – Francis Ngannou souhaite toujours défendre son titre contre Jon Jones

0
5

« Je me fiche de ce qu’on dit. J’aime ce combat« , a déclaré le champion heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou, au sujet du potentiel superfight contre Jon Jones.

Tous les fans de MMA souhaitent voir les deux hommes s’affronter. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, affirme que Bones ne se battra jamais pour le titre de champion des poids lourds.

Néanmoins, The Predator a récemment déclaré à TMZ Sports qu’il voulait défendre son titre contre Jones plutôt que contre Derrick Lewis et qu’il était excité à l’idée de se battre contre l’un des plus grands combattants de tous les temps.

« Je veux Jon Jones« , a déclaré Ngannou à Farah Hannoun de MMA Junkie. « Définitivement. Je me fiche de ce que les gens disent. J’adore ce combat. « 

« Je suis grand, je suis fort, aussi. Je suis impressionné par son passage chez les poids lourds. Je sais qu’il est très habile, très talentueux. Je respecte cela. Mais nous sommes tous les deux des hommes« .

Malheureusement, les négociations entre Jones et l’UFC ont échouées, mais l’ex-champion light heavyweight a récemment fait appel à l’ancien PDG de Golden Boy, Richard Schaefer, dans l’espoir de trouver un accord avec Dana White.

Le représentant du JacksonWink n’a pas combattu depuis sa défense du titre contre Dominick Reyes à l’UFC 247, en 2020, lors de laquelle il s’est imposée via une décision unanime très controversée.

Que pensez-vous des déclarations de Francis Ngannou ?

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 année il y a

Compréhensible. Il sait que le combat contre Jones n’aurait rien à voir niveau ppv et salaire donc pas étonnant qu’il veuille absolument ce fight. Malheureusement à moins d’un retournement de situation il devra combattre Lewis ce qui est aussi logique ce dernier le mérite. Les négociations de Jones vont être encore longue il n’est pas pressé apparemment.

Valtudo
Valtudo
1 année il y a

oublie le Ngannou tu la effrayé jusqu’au points de lui faire refuser 10 million de dollars et une chance au titre poid lourd , là il c’est donner 1 ans minimum de plus pour se préparé psychologiquement et encore il espère surtout que tu te fasse battre par quelqu’un ou que tu te blesse et que tu ne soit plus jamais le même Ngannou.

Merwan69
1 année il y a
Répondre à  Valtudo

T’es vraiment dans ta paranoïa. T’inquiète pas qu’il est pas prêt de le lâcher. Jones à engager quelqu’un spécialement pour les négociations c’est pas pour rien s’il aurait vraiment peur il saurait rester en LH. Admettons que l’ufc trouve un accord de 20 millions tu peux être sûr que Francis prendras au minimum entre 5 et 10 millions bref il est pas prêt pas de l’oublié.

qAnon
qAnon
1 année il y a
Répondre à  Merwan69

Quest ce que ten sait, il a peut etre raison valtudo

Rbz
Rbz
1 année il y a

Je ne pense pas que Jones ait peur. Par contre, il souhaite une rémunération à la hauteur du palmarès. D’autant plus que dans le cas d’un éventuel combat contre Francis, la défaite risque de coûter cher en chirurgie réparatrice

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x