Home ARTICLES UFC – Jon Jones répond au défi de Mike Tyson

UFC – Jon Jones répond au défi de Mike Tyson

Jon Jones répond à Mike Tyson
Voici la réponse de Jon Jones à Mike Tyson

Tyson, qui est sur la voie du retour à l’âge de 53 ans, critiquait les salaires de l’UFC lorsqu’il a évoqué la possibilité de combattre Jones. Ce dernier lui a répondu…

Iron Mike avait déclaré lors d’un live d’Instagram : « Un combattant de l’UFC ne sera jamais plus riche qu’un boxeur de première classe. Pour gagner cent millions de dollars, Conor (McGregor) a dû se battre contre Floyd (Mayweather) ! Même s’il se bat contre Jon Jones, il n’aura pas ça. Jon Jones doit se battre contre moi pour se faire énormément d’argent. »

À lire aussi : Mike Tyson : « Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut beaucoup d’argent »

Et il semble avoir attiré l’attention de Jones, qui est considéré comme l’un des plus grands pratiquants d’arts martiaux mixtes. En réponse à l’invitation, Jones a déclaré qu’il ne se battrait avec Tyson que s’il se battait contre lui dans l’Octogone :

Sur Twitter, il a écrit : « J’écoute Mike Tyson. Je te boxerai sur le ring si tu promets de me donner un vrai combat dans l’Octogone après. Et parce que je te respecte tellement, je te promets de ne rien te casser !« 

Son commentaire a suscité des critiques sur Twitter, les fans lui demandant d’abord de recombattre Dominick Reyes. Jones a répondu en parlant encore de l’argent à l’UFC : « Frère, j’essaie de me faire payer. Je n’ai battu aucun nom depuis des années« .

Comme Conor McGregor, Jones a déjà menacé de quitter l’UFC à cause de son salaire. Il s’est récemment mis à écrire sur Twitter : « Conseil aux jeunes combattants, si vous êtes en vogue en ce moment. Soyez bien payés. Autant l’UFC construit votre marque, autant vous construisez la leur. Si vous pensez que vos plus gros salaires viendront après avoir été dans l’entreprise pendant un certain temps. Vous avez tort.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun.co.uk

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dr Weed
Dr Weed
12 jours il y a

Comme si quelqu’un croyait vraiment à ce combat ! 🙄 🙄
 
 

Full Bouteille
Full Bouteille
12 jours il y a

A la base le mme c’est pas fait pour mixer tout les styles de combat? faites pas chi*r avec votre « anglaise vs mma » pas besoin de revenir 20ans en arriere

Dwas
Dwas
12 jours il y a

Il se plaint de la paye et répond ça à une opportunité pareille ?

il est incohérent pour le coup, il sait très bien que Tyson ne viendra jamais en MMA à 53piges. De plus que ça serait plus du combat d’exhibition avec un Tyson vieux et retraité et surtout de l’argent facile.

Du coup est-il sincère avec ce problème de paye je le crois de moins en moins s’il balaye des opportunités pareilles.

Dr Weed
Dr Weed
12 jours il y a
Répondre à  Dwas

Ouai je me suis fait un peu la même remarque.
On pourrait presque supposer que finalement cette embrouille financière avec l’UFC serait un genre de porte de sortie pour lui.
Parce que Jones dit lui-même qu’il a passé son « prime » dans un de ses tweet, alors il doit bien être conscient qu’il aura pas éternellement des Décisions favorables comme sur ses derniers fights.
Donc c’est peut-être juste un moyen biaisé de se retirer du sport en détournant l’attention du public sur une bisbille de gros sous avec l’UFC.

Valtudo
Valtudo
12 jours il y a

il a demander Ngannou , parce que pendant le confinement il a pris tout les produit possible , il avais les taux de testo d’un cheval de course et avec toute cette testo il se voyais bouffer Ngannou , puis dans la décente quand ses taux sont revenu à la normale il c’est dit merde qu’est-ce que j’ai dit pourquoi j’ai call Ngannou mdr

Clutch
Clutch
11 jours il y a

Chacun se fait sa petite relecture après coup, il fait ça parce qu’il a peur de Reyes, ha mais oui mais non vu qu’il a quand même demandé Francis qui est bien plus terrifiant, nan mais c’est parce qu’il était dopé pendant le confinement… Jones est pas un modèle d’équilibre intérieur mais il reste quasiment invaincu (pour moi sa DQ est bien une défaite, c’est con mais y’a des règles il faut les respecter) alors je comprends qu’il se cherche soit le combat qui fera de lui The Goat, soit le money fight qui fera de lui un multimillionnaire (même… Lire la suite »

USADA
USADA
10 jours il y a
Répondre à  Clutch

Demander Francis c quand même un peu comme dire  » je vais monter en lourds  » depuis +de 3ans …
Quand on sait qu’on ne le fera pas, de suite,c moins terrifiant .

Tyson à son prime
Tyson à son prime
8 jours il y a

Jon Jones qui demande un Tyson qui a 53 ans, toujours aussi courageux le bougre.
Tyson à son prime avec 2-3 ans d’entrainement intense en MMA te l’aurait éclaté.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x