Home ARTICLES UFC – Jon Jones dévoile son physique massif pour sa montée chez les poids lourds

UFC – Jon Jones dévoile son physique massif pour sa montée chez les poids lourds

Jon Jones, qui a décidé de changer de catégorie de poids et qui veut tenter sa chance chez les poids lourds, a dévoilé des photos de son impressionnant physique.

Juste après avoir répondu aux provocations de Daniel Cormier et peut-être pour prouver qu’il n’était pas là pour faire de la figuration chez les heavyweights, Jon Jones a utilisé son compte Instagram pour poster des photos de lui à l’entraînement. Et comme vous allez le voir ci-dessous, il commence vraiment a avoir un physique impressionnant !

À lire aussi : UFC – Jon Jones répond aux attaques de Daniel Cormier à propos du GOAT en MMA

Crédit photos : Instagram @jonnybones

Quand pensez-vous que nous allons voir combattre Jon Jones chez les poids lourds et contre qui ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 jours il y a

Je me demande s’il a intérêt à prendre tant de poids que ça, j’ai l’impression que ça risque plus de le désavantager qu’autre chose (perte de vitesse, d’endurance, pas forcément compensée par le gain de puissance). Faut qu’il soit à son poids de forme, pas plus.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x