1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones répond aux attaques de Daniel Cormier à propos du GOAT en MMA

UFC – Jon Jones répond aux attaques de Daniel Cormier à propos du GOAT en MMA

0
3
Jon Jones n’a pas apprécié le commentaire de Cormier

Jon Jones a répondu à Daniel Cormier après que DC ait suggéré que Jones n’avait pas sa place en tant que GOAT en raison de ses problèmes de dopage.

Cormier, qui est lui-même dans la discussion sur les GOAT en MMA, s’est récemment penché sur la question qui revient souvent ces derniers temps. Après que le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, ait progressé à 29-0 grâce à une victoire contre Justin Gaethje, beaucoup, y compris le président de l’UFC, Dana White, se sont empressés de le citer en tant que GOAT. Jones, que beaucoup considèrent comme le meilleur combattant de tous les temps, n’était pas d’accord avec ça, et depuis quelques semaines, il envoie des tweets expliquant pourquoi il devrait être le GOAt et non pas Nurmagomedov.

UFC – Daniel Cormier pense que Jon Jones ne peut pas être considéré comme le GOAT

Cela a conduit DC à critiquer récemment Jones en suggérant que ses échecs passés aux tests antidopage l’éliminent logiquement de la conversation, et désormais, « Bones » a riposté. Mardi, l’ancien champion des light heavyweight de l’UFC s’est attaqué à Cormier, suggérant qu’il deviendrait un « entraîneur de lycée » sur son Twitter.

« Est-ce une façon de parler à ton supérieur Daniel ? J’ai 40 ans, et je prendrais ma retraite dans cinq ans. C’est ce qui se passe quand on gagne les meilleurs [combattants]. Qui sait, peut-être que tu seras le meilleur entraîneur de lycée qu’on ait jamais vu, je te le souhaite mon pote« 

À lire aussi : UFC – Daniel Cormier a envisagé de revenir combattre contre Jan Blachowicz

Jones et Cormier ont été rivaux pendant la majeure partie de la dernière décennie. Les deux se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 182, où Jones a gagné pour défendre sa ceinture. Ils se sont rencontrés à nouveau à l’UFC 214, Jones a aussi gagné Cormier, mais sa ceinture lui a été retirée après avoir échoué à un test antidopage après le combat. Toutes ces années plus tard, Cormier ne peut pas oublier. Malgré la grandeur de Jones dans l’Octogone, ses problèmes de dopage rendent la situation compliquée.

Pensez-vous que Daniel Cormier a raison à propos de Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Petit pb de trad je pense: « by the time i’m 40 » => lorsque j’aurai 40 ans.
En gros, il sous-entend que lorsqu’il aura 40 ans (plus ou moins l’âge de Cormier), il sera prêt à combattre encore 5 ans.

Merwan69
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est ce que je me disais aussi par contre le truc du professeur de lycée j’ai pas compris en tout cas va plus falloir qui fasse parler de lui s’il veut être le goat tout est entre ces mains hâte de voir s’il peut aller chercher la ceinture HW et la défendre en se retirant invaincue sans pépites là ok il seras le goat incontesté pour moi ça seras indéniable.

Rbz
Rbz
8 mois il y a

Ces 2 là… Ça finira comme Tyson et Hollyfield l’histoire de l’oreille en moins

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x