1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones ne veut plus accorder de revanche à Dominick Reyes

UFC – Jon Jones ne veut plus accorder de revanche à Dominick Reyes

0
5
jone jones ne veut plus de revanche contre dominick reyes
Jon préfère Blachowicz

Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, n’a pas l’intention d’accorder à Dominick Reyes une revanche immédiate après leur combat de l’UFC 247.

« Bones » a remporté une victoire à l’unanimité contre Reyes en février à Houston, mais la décision des juges n’a pas été bien accueillie par les nombreux fans de combat. Même le président de l’UFC, Dana White, a admis qu’il avait scoré le combat de l’UFC 247 en faveur de « The Devastator ».

Dominick Reyes a récemment accusé Jon Jones de beaucoup parler sur les réseaux sociaux, mais de ne pas avoir le courage de signer un contrat pour un autre « combat de chiens » [une revanche].

« Je sais que l’UFC est prête« , a déclaré Reyes. « Et moi je suis d’accord. Le problème, c’est Jon en ce moment. Il va dire qu’il est OK évidemment, mais sur Twitter. Quand il a les contrats à signer devant lui, il est un peu différent. C’est là que nous en sommes. »

« C’était un combat de chiens, mon frère« , a ajouté Reyes. « Le dernier combat était un pur combat de chiens. Je ne pense pas qu’il veuille refaire ça. Je ne pense pas qu’il veuille recommencer. Je ne sais pas. Je ne pense pas que Jon Jones veuille encore ça. Il ne veut pas faire ce combat de chiens avec moi. C’est là où nous en sommes. »

Hier soir, Jones a répondu à Reyes et semble avoir mis un terme à l’idée d’une revanche immédiate entre les deux. À la place, « Bones » affirme qu’il prévoit de se battre contre Jan Blachowicz :

« Maintenant, j’ai soudainement peur d’un bon combat de chiens ? Je suis presque sûr que je lui ai fait mal pendant 25 minutes d’affilée quand nous nous sommes battus. Une chose sur le fait d’être le champion, c’est qu’il faut chercher de la viande fraîche sur tous les sols. J’ai envie d’aller éclater des cerises en Pologne, je n’ai encore jamais fait ça« .

Jon Jones et Jan Blachowicz avaient déjà accepté de se battre après la victoire de ce dernier contre Corey Anderson en février. Cette victoire a permis à Jan d’améliorer sa série actuelle de trois victoires consécutives et de porter son bilan global à 7-1 au cours de ses huit derniers combats.

Bien que Jones ait clairement exprimé ses intentions, le président de l’UFC, Dana White, a récemment révélé que la promotion envisageait une revanche Jones vs Reyes pour cet été.

Et vous, vous préférez voir Jon Jones contre Dominick Reyes ou Jan Blachowicz ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
2 années il y a

John fait le fière, mais on était vraiment près d’un match nul, donc une revanche sdrais6la bienvenue, même si d’autres attende j’avous… Il a eu de la chance que les juges on eu le béguin pour lui, car John a pas fait grand choses. Ok certains vont me dire qu’il a pas forcé et fait juste se qu’il devait faire pour gagner OK, mais je n’est pas vraiment vus une vrai victoire de John. J’aime John, on peut pas dire que sais pas un grand combatant bien au contraire, mais la j’étais stupéfait de voir se combat. Soit il prouve… Lire la suite »

Dagli
Dagli
2 années il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Jones a perdu le combat. Il a juste peur d’accorder une revenge a reyes. Blachowick est moins complet que reyes, c est pour cette unique raison qu’il accepte de le combattre. Jones est termine, Santos l a Presque battu avec une jambe.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
2 années il y a
Répondre à  Dagli

J’avous que ta surment raison l’ami, John est surment fini c’est se que je spéculer aussi Dan sma tête ^^,

Santos avec une jambe le taquin Ahah X)
Mais bon c’est vrais que Reyes mérité un nul, même Dana white n’a pas compris…
Et nous aussi ahah X)

J’étais derrière mo’ écran j’étais limite à me demandé si John aller perdre son titre ou match nul, et la il donne la victoire à John Nan mais le coup de choque !!
J’avous si j’étais à la place de Reyes, j’aurais vraiment un goût amer X)
Au plaisir l’ami X)

Sergio
Sergio
2 années il y a

Bien sûr contre le grand champion Dominick Reyes

Jack
Jack
2 années il y a

Comment va le genou de thiago santos? En attendant que reyes se repose santos pourrai avoir sa revenche

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x