Home ARTICLES UFC – Jon Jones ne sera pas dépouillé de sa ceinture

UFC – Jon Jones ne sera pas dépouillé de sa ceinture

Jon Jones garde sa ceinture UFC pour le moment
Jon Jones garde sa ceinture… pour le moment !

Selon Dana White, Jon Jones restera le champion des poids lourds légers (light heavyweight) de l’UFC et ne sera pas dépouillé de sa ceinture.

Après avoir défendu sa ceinture contre Dominick Reyes à l’UFC 247, Jones s’est fâché avec l’UFC. Il voulait passer en poids lourds pour combattre Francis Ngannou, mais l’UFC n’a pas voulu payer ce qu’il demandait. Il a donc dit qu’il pourrait rester sur la touche pendant quelques années jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause.

À lire aussi : Dominick Reyes demande à l’UFC de dépouiller Jon Jones de sa ceinture

« Je n’ai rien à perdre dans la situation actuelle« , a déclaré Jones lors du podcast « Wild Ride ! » animé par Steve-O. « Non, je ne veux pas me battre. Je n’ai aucun intérêt à me battre à l’UFC tant que je ne suis pas payé à ce que je crois valoir. Beaucoup de fans continueront à regarder l’UFC et à la soutenir et je n’ai aucun problème avec cela. Je viens de commander moi-même le dernier pay-per-view. Je pense que c’est vraiment puissant quand vous défendez ce que vous croyez être juste. Je pense que l’UFC finira par se rendre compte qu’elle est têtue. Ils réaliseront qu’ils ont un athlète spécial en moi. Je pense qu’ils finiront par me rencontrer pour parler.« 

Après cela, beaucoup se sont demandés ce que l’UFC allait faire. Certains disent qu’ils devraient réserver un combat pour le titre provisoire. Mais Dana White ressent encore des choses avec Jones :

« Vous en savez autant que moi. La dernière fois, il a dit qu’il ne se battait pas, donc il ne se bat pas« , a dit Dana White à Barstool Sports. « Nous ressentons des choses. Quand il sera temps pour lui de se battre, nous verrons.« 

À lire aussi : UFC – Gilet lesté, tractions… Jon Jones au top de sa forme

Bien qu’il se soit battu en février dernier, des personnes comme Dominick Reyes et Jan Blachowicz ont demandé à ce qu’il soit dépouillé. Mais, pour Dana White, il n’est pas question de priver Jon Jones de son titre de champion :

« Pas encore« , a-t-il déclaré.

Donc, pour l’instant, Jon Jones restera le champion des light heavyweight mais il n’a toujours pas de combat prévu.

Que pensez-vous de toute cette affaire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
1 mois il y a

Pour moi il est le goat de ce sport, inutile de preciser pourquoi, tt le monde le sait, apres ses traces de turinabol etc font clairement grosse tache etc …
Pr revenir au dernier combat reyes la poussé dans ses retranchements ms pour gaggner la ceinture a la decision il faut etre au dessus tous les rounds ou le mettre k.o ce que personne n’a reussi a faire (reyes et gustafsson 1 y etaient presque)

En dehors de ca, ca risque de finir a blacko vs reyes pr un titre interimaire, et ensuite retour de jones

Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Bee

+ 1 Car je suis d’accord avec toi sur le faite que Bones est le GOAT. Malgré les haters qui n’arrête pas de dire ‘oui mais il a perdu contre Reyes, 3 rounds sur 2 etc…’ Pour battre Bones et lui prendre son titre il faut le dominer, le moler a la khabib ou le mettre KO. Et cela les gas peut importe ce que vous pensez personne ne n’a encore fait… Ou bien le destituer et laisser ‘les prétendants’ se déchirer pour l’avoir… Sa fais des années qu’il est au somment de la montagne Bones, il a battu l’équivalent… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

« Bones est le GOAT » Pouarf ! 🙄 Quelle insulte faite à des GSP Fedor DJ Nurma Aldo qui ont passé toute leur carrière sans la moindre éclaboussure alors que Jones a passé la sienne à se charger comme une mule. Pourtant certains trouvent encore le moyen de le considérer comme le meilleur all time, pas croyable ! 🙄 C’est comme si Kasparov avait fait toute sa carrière d’échéquiste équipé d’une oreillette et qu’on continuait à prétendre qu’il est le meilleur dans son domaine ! Dans la même veine qui croit encore qu’Armstrong mérite sa place parmi les meilleurs de son… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Dr Weed
Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Weedman 😉 Te revoilà… On y va… ? Allé 😉 Quand je dis que pour battre Bones il faut … C est une façon de parler et un ressenti et pas une affirmation… Je connais les règles du mma tout comme toi ne t’inquiète pas… Ton explication est parfaite pas besoin d’en rajouté 😉 Je dis que Bones est le GOAT de cette caté et du présent(comme Khabib et A nunes dans leur caté respective) et en aucun cas il est le GOAT All time car ce serait craché sur le passé et notamment sur des fighteurs que tu as… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

«Quand je dis que pour battre Bones il faut … C est une façon de parler et un ressenti et pas une affirmation» –> Ah ok si c’est juste un ressenti alors tout va bien ! Ça ressemblait quand même pas mal à une affirmation tu admettras mais bon j’ai ptête pas saisi toute la nuance et la subtilité de ton propos après tout … enfin passons ! 🙂 «Je dis que Bones est le GOAT de cette caté et du présent(comme Khabib et A nunes dans leur caté respective) et en aucun cas il est le GOAT All time… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Dr Weed
Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Parfait +1 Dr Weed. Jones n’en reste pas moins une bête. Impressionant en lutte face à Cormier, personne ne l’a fait. Impresionnant vs Gustaffson 2 (en reajustant parfaitement ses positions vis a vis du fight 1), Une dictature face a Lyoto bref une vraie machine mais avec un peu de nitro quand même… Cela dit le sujet de départ était « UFC – Jon Jones ne sera pas dépouillé de sa ceinture » en rapport avec sa brouille financière avec l’ufc et non pas de savoir si Jones est le « GOAT » ou pas… Et sur ce sujet oui, Jones à bien raison… Lire la suite »

Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

« Jones n’en reste pas moins une bête. Impressionnant en lutte face à Cormier, personne ne l’a fait. Impressionnant vs Gustaffson 2 (en réajustant parfaitement ses positions vis a vis du fight 1), Une dictature face a Lyoto bref une vraie machine mais avec un peu de nitro quand même… » –> C’est pas le cacheton qui applique le game-plan et c’est pas la piquouse qui met le High-Kick (Vs DC 2). Donc oui c’est indéniable que le type a un talent inné, la dope ne fait pas d’un âne un cheval de course. Seulement quand on connait son mode… Lire la suite »

MacRo
MacRo
1 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

Cruz a pris la ceinture a Dillashaw sans le dominer nettement, moi je ne suis pas trop d’accord, aucune règle ne dit que pour battre le champion, faut le dominer de A a Z ou le mettre ko, Faut pas oublier quand début de combat, le champion remet son titre en jeu et ne redevient champion que s’il gagne le combat, peu importe la manière (ko, soumission, décision unanime ou partagé) c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils leurs redonnent une nouvelle ceinture. Les combats de championnat ont les mêmes règles qu’un main event sans titre en jeu, sur 5 rounds.… Lire la suite »

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x