1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones est le GOAT – Khabib le meilleur en ce moment, selon Dana White

UFC – Jon Jones est le GOAT – Khabib le meilleur en ce moment, selon Dana White

9

La discussion sur le GOAT en MMA se poursuit, et Dana White a donné son opinion en parlant de Jon Jones et de Khabib Nurmagomedov.

Dans une interview à TMZ, le président de l’UFC s’est vu poser la question du GOAT en MMA. Alors que Dana White avait auparavant parlé de Khabib Nurmagamedov, il semble maintenant pencher vers Jon Jones.

L’interview s’est déroulée dans un format « speed round », où White s’est vu posé une multitude de questions liées au MMA. On lui a d’abord demandé « qui est, selon vous, le plus grand combattant de l’UFC de tous les temps ? » White a répondu après mûre réflexion avec « Jon Jones« . Cependant, à la question « qui est le meilleur combattant de l’UFC en ce moment« , White a répondu « Khabib« .

White a également parlé d’Anderson Silva comme GOAT, mais ses performances en dent de scie dans sa carrière l’ont écarté de la conversation. Jon Jones et Khabib ont tous deux des CV impressionnants et sont tous deux pratiquement invaincus. Il est vrai qu’il y a une certaine controverse avec les deux combattants à cet égard. Jon Jones a techniquement une défaite dans son dossier. Par ailleurs, Khabib détient un incroyable record de 29-0.

Cependant, les deux hommes ont laissé un tel héritage dans leur division respective qu’ils méritent tous les éloges qui leur sont destinés. Jon Jones passe actuellement chez les poids lourds, ce qui lui donnerait la possibilité de consolider son statut de plus grand de tous les temps une fois pour toutes. S’il gagne cette ceinture contre Francis Ngannou ou Stipe Miocic, peu de gens s’opposeraient à ce qu’on lui donne le surnom de GOAT !

Et vous, êtes-vous d’accord avec Dana White ? Selon vous, qui est le GOAT ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : lowkickmma.com

Comment(9)

  1. Moi ce qui me tue c’est que si j interviewais Dana j’aurais tellement plus de questions que ces trucs vu, revu et rerevu.
    C’est comme si t interviewais Robert Downey Jr et que tout ce que tu trouvais à lui demander c’est : « Ironman il est plus fort que Batman ?  »

    Le mec j’aurais tellement de questions.
    Les protocoles sanitaires vont-ils s’inscrire pour longtemps ?
    Le cutting est une chose inquiétante à laquelle vous chercher une solution à l’UFC ?
    Des tournois sont-ils envisagés ?
    Auras t on des supers fights ?
    Verra t-on les champions plus combattre ?
    Y a t-il des solutions de reclassement pour les combattant.es qui ont pris trop de KO ?
    En termes personnel, Est-ce que Dana White regarde d’autres organisations ? Si oui qu’elle est la préférée ?

    Bref.. Je devrais lui envoyer un mail ahah

    1. Voila un commentaire des plus intelligent mattr. Je sais pas si tu as lu les avis de silva et de demetrious jonhson sur cette question de goat, c’est deux combattant avait trois fois plus de sagesse que dw. Un monde de gamin malheureusement. Et pour moi la plus pertinente et essentielle de tes questions est le weight cut, qu’elle pratuque dangereuse qua d elle est trop violente. Pour moi tout les combattants qui domine une catégorie pendant un moment apporte telement au sport, ils tirent les autres combattant vers le haut les poussant a ce surpasser.

    2. Je suis d’accord le weight cut est comme le dopage, un truc qu’on te pousse à faire pour être soi-disant meilleur.
      Difficile en effet de voir Edgar face à Khabib ou Conor, même à son prime. Trop petit, trop léger.
      Le One avait eu l’idée de contrôler le poids à la manière des contrôle dopage.
      Pesé.e régulièrement avant le fight et un % de poids à ne pas dépasser. Mais ça coûtait trop cher.
      La pesée le jour même n’est pas une solution, car les gens couperont quand même, tentant de se rehydrater en quelques heures. La boxe avait tentée, ça marche pas.
      Multiplier les catégories, mais on y perdra en lisibilité, comme en boxe.

      La solution du One est la meilleure, mais elle coûte quasi aussi chère que le Protocole anti dopage.

    3. Après à la décharge du journaliste, l’UFC donne ses accréditations, si t’as le malheur de poser des questions qui font chier, t’as plus les accréditations. C’est pour que les « journalistes » comme Davis et anciennement Elwany, sont des vrais merguez. Une question de trop, hop t’as plus de taf.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.