1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones et Francis Ngannou ont tous deux peur de se battre l’un contre l’autre selon Georges St-Pierre

UFC – Jon Jones et Francis Ngannou ont tous deux peur de se battre l’un contre l’autre selon Georges St-Pierre

0
0
ngannou jones ufc

Georges St-Pierre a donné son avis et est revenu sur le potentiel combat entre Francis Ngannou et Jon Jones.

Ce sont les rumeurs qui ont énervé Jon Jones : en effet, certains fans ont accusé Jones d’avoir peur de se battre contre Francis Ngannou quand Jones a demandé à l’UFC une énorme somme d’argent pour mettre en place ce combat. Pourtant, ce n’est pas l’avis de GSP (via bjpenn) :

« Oui, Jon Jones a peur de Francis, et Francis a peur de Jon Jones parce que s’ils n’ont pas peur l’un de l’autre, c’est qu’ils s’en fichent. Le combat, j’en suis sûr, est important pour eux. Le succès est important pour eux, et quand vous mettez tout en jeu, c’est normal d’avoir peur. Si le prix est bon, même s’il a peur, peu importe ce que Jones ressent, il fera le travail. Il va s’y mettre à fond et faire son travail. »

GSP parle ici aussi d’argent. Pour lui, c’est clairement l’obstacle principal de ce combat et il faudra donc que l’UFC mette la main au portefeuille pour voir se concrétiser cet affrontement. L’entraîneur de Jones estime qu’il faudrait au minimum 50 millions de $ pour que son poulain affronte Ngannou. Ce dernier, est en phase avec Jones, donc cela ne devrait pas poser de soucis. Tout repose mainteanant sur l’UFC.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x