1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones nargue ses détracteurs en suggérant qu’il prend des stéroïdes

UFC – Jon Jones nargue ses détracteurs en suggérant qu’il prend des stéroïdes

6

Il n’en finit pas de nous surprendre. Jon Jones a fait un tweet hors du commun (qu’il a effacé depuis) en suggérant qu’il prenait des stéroïdes !

On le sait depuis maintenant longtemps, Jon Jones a une autre passion que le MMA : le tir. Il poste donc régulièrement des vidéos de lui avec une arme à la main, comme celle-ci :

Mais le plus surprenant, c’est que juste après avoir posté cette vidéo, Jones a publié un autre tweet, qu’il a effacé par la suite, en se moquant de ses détracteurs et surtout en suggérant que les stéroïdes participaient à le faire mieux tirer (via bjpenn) :

« Mec, tous ces stéroïdes me transforment en un sacré tireur !« 

Bien sûr, c’était sous forme de plaisanterie, et Jon Jones parle désormais ouvertement et avec du second degré, de tous ses démêlés avec les instances et les commissions antidopage, lui qui a souvent été rattrapé par ces problèmes… Désormais, Jones se concentre sur son passage chez les poids lourds et continue de se remettre en forme via des entraînements et de la musculation. Il devrait logiquement affronter le vainqueur du combat Miocic vs Ngannou 2 dans l’été.

Que pensez-vous de ce tweet de Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

tags:

Comment(6)

    1. Je crois que ça le fait marrer et le fait d’être un connard fait vendre. En tout cas, la sphère MMA va l’attendre de pied ferme en lourd

    2. Alors franchement, je suis loin d’être fan du personnage de JJ, par contre, là, j’avoue que je trouve ça plutôt marrant^^ A mon avis, c’est sans doute son agent ou son sponsor qui l’a appelé en catastrophe en lui hurlant « supriiiiime! »

    3. Oui ou lui même il s’amuse beaucoup à effacer ses tweets. Il sait que les gens vont en parler. Rechercher les captures d’ecran sur les médias, et ces derniers relater donc avoir des clicks. C’est un vrai bizness. J’avoue que ça m’a fait sourire, parce que c’est de la provoc gratos.
      Ça me gène plus quand il fait genre que c’est un mec cool.

  1. le problème des dopé ,c’est qu’ils oublient que sans leur piqure ils auraient plus de gras que de muscle dans un corp tout keus , boni sans stéroïde il à pas de pec pas d’épaule et un bide tout rond

    « www.mmamania.com/2015/11/19/9760304/pic-jon-jones-startling-before-and-after-photo-teases-april-23-return-ufc »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.