1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jairzinho Rozenstruik annonce le nom du prochain combattant qu’il veut affronter

UFC – Jairzinho Rozenstruik annonce le nom du prochain combattant qu’il veut affronter

0
1

Après sa belle victoire de ce week-end, Jairzinho Rozenstruik a en tête un autre poids lourd qu’il aimerait affronter.

Il a attendu la dernière seconde du premier round pour battre Augusto Sakai à l’UFC Vegas 28 de ce week-end. Jairzinho Rozenstruik a donc obtenu une jolie victoire et s’est rattrapé de sa défaite contre Ciryl Gane en prouvant aux sceptiques qu’il en avait encore dans les gants. Il a donc conforté sa place dans le top 10 des poids lourds de l’UFC (il est 6ème) et veut désormais affronter un gars du top 5 (via bjpenn) :

« J’aimerai affronter Curtis Blaydes [classé n°4]. C’est un gros nom, il demande ce combat depuis longtemps. S’il le veut et qu’il est prêt, c’est parti. Je veux dire, il est classé au-dessus de moi. Je cherche à retrouver ma place dans le top 3, à revenir dans la course au titre. Donc si ce combat peut m’y amener, je suis partant !« 

Effectivement, la vision de Rozenstruik n’est pas fausse et ce serait un combat qui aurait du sens, car Blaydes vient de perdre contre Derrick Lewis, mais reste bien classé et doit se relancer.

Et vous, que pensez-vous d’un combat entre Jairzinho Rozenstruik et Curtis Blaydes ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
12 jours il y a

le match up parfait pour les 2

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x