1. Home
  2. NEWS
  3. Derrick Lewis pulvérise Curtis Blaydes avec un violent KO à l’UFC Vegas 19

Derrick Lewis pulvérise Curtis Blaydes avec un violent KO à l’UFC Vegas 19

0
2

En main event de l’UFC Vegas 19, Derrick Lewis affrontait hier soir Curtis Blaydes. Il n’aura fallu que 2 rounds pour que The Beast éteigne Blaydes.

Curtis Blaydes intégrait ce combat après une victoire à la décision sur Alexander Volkov en juin dernier. Il était sur une série de 4 victoires consécutives sur Justin Willis, Shamil Abdurakhimov et Junior dos Santos.

Derrick Lewis de son côté attaquait ce combat avec une série de trois victoires, la dernière en date par TKO sur Aleksei Oleinik en août et les 2 précédentes sur Ilir Latifi et Blagoy Ivanov.

Au 2e round alors que Curtis Blaydes semble plonger pour effectuer un takedown, il se fait cueillir par un uppercut de Derrick Lewis et tombe foudroyé. The Beast enverra ensuite deux frappes au sol alors que Razor est déjà inconscient. Découvrez ce KO explosif ci-dessous :

Derrick Lewis bat Curtis Blaydes par KO au 2e round à 1:26.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 19 Blaydes vs Lewis ici.

Quel devrait être le prochain adversaire de Derrick Lewis ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux sage
Vieux sage
3 mois il y a

Whaou! alors qu’il dominait outrageusement debout, j’ai de la peine pour lui

Sean
Sean
3 mois il y a

Lewis est vraiment nonchalant et dans l’attente du contre mais dès qu’il touche attention. Il doit être grave chiant à combattre. La suite ? Gane/Roznestruik/Volkov/Ngannou 2?

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x