1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Israel Adesanya sur Darren Till : « Je m’inspire d’un gars comme lui. »

UFC – Israel Adesanya sur Darren Till : « Je m’inspire d’un gars comme lui. »

0
Des déclarations qui font plaisir à entendre !

Israel Adesanya, le champion en titre des poids moyens, témoigne du respect qu’il a pour Darren Till. Pour lui, la boxe et l’attitude de l’anglais sont des sources d’inspiration.

Bien loin du trashtalking auquel ils sont tous deux habitués, Israel Adesanya et Darren Till se vouent un respect mutuel.

Après la victoire d’Izzy face à Paulo Costa, l’anglais a tenu à féliciter le Last Stylebender. Qualifiant sa performance de « masterclass », Till avoue être inspiré par Adesanya.

À lire aussi : UFC – Israël Adesanya sur un potentiel combat contre Chris Weidman : « Ce combat finira au premier round »

Le champion middleweight a récemment retourner le compliment à Till. Il a souligné son excellente boxe thai et ajoute être lui aussi inspiré par The Gorilla.

« J’adore son striking. » a déclaré Adesanya. « C’est du muay thaï très basique, je dis ça avec tout le respect que je lui dois. Ses techniques de clinch et de coudes sont très avancées, même s’il s’en tient à un muay thaï basique.« 

« Sa jambe gauche, son direct du gauche, et les angles qu’il trouve avec son crochet gauche suffisent. C’est beau à regarder et oui, je m’inspire d’un gars comme lui. Je m’inspire de qui il est. Il se fout de tout put*n, c’est Darren Till. Je m’inspire de ça, je m’en fous de tout put*n !« 

« Quand il a combattu Gastelum, à de l’UFC 244 à New York, j’étais là. Il a dit qu’il s’en foutait d’être mis KO, je me suis dit que c’était un homme dangereux. Je m’en suis inspiré pour mon combat. »

« Tout ce qui m’importait, c’était le combat et le fait de rester fidèle à moi-même et à mon style. Ne pas jouer trop prudemment, ne pas être trop sauvage, mais être équilibré et fidèle à moi-même. »

À lire également : Michael Chandler prêt à combattre Tony Ferguson à l’UFC 254

Le prochain combat de Darren aura lieu lors de l’UFC Fight Night 185, le 5 décembre. Il tentera de rebondir face à Jack Hermansson après sa défaite Robert Whittaker.

Quant à Adesanya, il souhaite réaliser sa prochaine défense de titre face à Jared Cannonier.

Que pensez-vous des déclarations d’Israel Adesanya ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM


source : bloodyelbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.