1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler prêt à combattre Tony Ferguson à l’UFC 254

Michael Chandler prêt à combattre Tony Ferguson à l’UFC 254

0
Michael Chandler prêt à combattre Ferguson
Chandler est prêt à prendre un combat sans préparation contre Ferguson

Michael Chandler se dit toujours prêt à affronter Tony Ferguson lors du co main-event de l’UFC 254 qui aura lieu ce mois-ci.

Chandler, l’ancien triple champion lightweight du Bellator, a récemment signé un contrat avec l’UFC. Dans le cadre de cet accord, Chandler a été désigné comme le remplaçant officiel pour le main event de l’UFC 254 entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje. Cependant, il a également été lié à un combat contre Ferguson. Bien que ce que combat ne soit pas encore réservé, Chandler le veut toujours.

À lire aussi : L’UFC explique pourquoi Michael Chandler a pris la place de Tony Ferguson à l’UFC 254

S’adressant à MMAjunkie.com à deux semaines de l’UFC 254, Chandler a déclaré qu’il était toujours prêt à affronter Ferguson dans un délai très court si « El Cucuy » voulait le combat :

« J’y vais déjà le 24 octobre, je fais déjà le poids, donc oui, je me battrais bien contre lui. C’est en quelque sorte le seul gars que j’ai envie de combattre en ce moment. On en a déjà parlé, donc on n’ajoute pas de nom à ce chapeau chaque fois qu’on parle déjà d’un gars du top cinq« , a déclaré Chandler.

Selon Chandler, l’UFC a demandé à Ferguson et à Poirier de se battre contre lui, mais les deux hommes auraient refusé. Poirier semble susceptible de se battre contre Conor McGregor plus tard dans l’année, mais Ferguson n’a pas encore trouvé d’adversaire.

À lire aussi : UFC – Dustin Poirier dit pourquoi le combat contre Conor McGregor a du sens

« Tony Ferguson a dit non. Dustin Poirier a dit non. Depuis, Dustin Poirier a dit oui à Conor (McGregor) et je pense que Conor a dit oui à Dustin. Il reste donc Tony Ferguson. C’est pourquoi je lui ai demandé sur Twitter pourquoi il ne voulait pas se battre contre moi sur la plus grosse carte de l’année. Nous aurions pu être le co main-event. Je pense que si je battais Tony, je serais directement mis en place pour une chance au titre« , a déclaré Chandler.

Pensez-vous que Michael Chandler contre Tony Ferguson aura lieu rapidement ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.