UFC – Israel Adesanya réagit aux accusations de dopage
Après avoir battu Paulo Costa, Israel Adesanya, le champion des poids moyens de l’UFC, sera soumis à des tests concernant son muscle pectoral gonflé.
Samedi dernier Adesanya a réalisé une vraie démonstration face à Paulo Costa. Le champion a défendu sa ceinture en battant le brésilien par TKO lors du second round.
Cependant, de nombreux fans ont remarqué que le muscle pectoral droit d’Adesanya était anormalement enflé. Certains ont suggéré qu’il pourrait s’agir d’un effet secondaire lié à la prise de produits dopants comme les stéroïdes.
A lire aussi : UFC – Paulo Costa a fait une « erreur tactique » et n’a pas suivi son gameplan contre Adesanya
Sans, surprise le Stylebender a nié toutes les accusations de dopage. De plus, il a passé, sans aucun résultats positifs, plus de 30 fois les tests de l’agence antidopage des États-Unis.
« Je ne sais pas ce que c’est, mais vous savez quoi ? Avec une telle performance, je penserais que je prends des stéroïdes aussi« , a déclaré Adesanya après le combat.
« Je ne suis pas de ces gens qui ont besoin d’une béquille et qui se sentent faibles et inadaptés quand on leur enlève. », a ajouté le champion.
« Vous voyez, quand l’USADA est arrivée, beaucoup de gens sont tombés. Beaucoup de corps ont changé, et beaucoup de gens ne se sentaient pas assez bien sans leurs petits suppléments magiques. Mais pas moi. Les compétences payent les factures. »
A lire également :UFC – Jon Jones menace Israel Adesanya après sa victoire contre Paulo Costa
Adesanya assure que son pectoral gonflé n’a rien à voir avec la consommation de produits dopants. Cependant, il a l’intention de le faire examiner. En effet, il pourrait s’agir d’une simple déchirure.
« J’attendrai les résultats« , a déclaré Izzy. « Je pourrais vous tenir au courant, ou bien laisser les gens spéculer. C’est assez amusant de voir les gens pleurer à ce sujet. »
Que pensez-vous des déclarations d’Israel Adesnya ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn.com
Le premier transgenre a l’ufc ?
J’adore sa réaction face aux trolls : « ouais je vous comprends, vu mes performances, moi aussi je me penserais que je suis dopé ! »^^
J’ai bien aimé aussi quand il a balancé juste après sa victoire (à Costa qui l’avait chambré sur son niveau de JJB en lui jetant une ceinture blanche à la tronche):
« I wrap my dick around my waist that’s a black belt motherfucker! »
–> qu’on pourrait traduire par « J’enroule ma bite autour de ma taille et ça me fait une ceinture noire bande d’en****s! »
Nan mais 😆 quoi !!!
C’était pas d’une grande finesse mais plutôt pas mal trouvé !
Sinon Adesanya dopé perso j’y crois moyen.
Je suis pas assez calé en médecine pour avoir un avis exhaustif sur le sujet, mais de ce que j’ai pu lire ici et là la gynécomastie chez l’homme, lorsqu’elle est le fait des stéroïdes, se développe de manière symétrique et pas d’un seul côté.
Donc à voir … mais ce serait franchement décevant de sa part, et pour le sport en général d’ailleurs, surtout après la perf chirurugicale qu’il nous a livré le we dernier, digne d’un Silva à son prime !