1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Israel Adesanya explique pourquoi il a refusé de coacher au TUF face à Darren Till

UFC – Israel Adesanya explique pourquoi il a refusé de coacher au TUF face à Darren Till

0
2

L’UFC lui avait proposé de coacher pour la nouvelle saison du TUF, mais Israel Adesanya a refusé. Voici pourquoi.

Ce sont Alexander Volkanovski et Brian Ortega qui ont été choisis pour coacher la nouvelle saison du TUF, mais l’UFC, par la voix de son président Dana White, aurait proposé à Adesanya de participer à l’émission avec Till, mais Israel a décliné (via bjpenn) :

« Je vais vous dire une chose, il y a une nouvelle saison du TUF avec Alex Volkanovski comme coach, ça va être génial. On nous a proposé à Darren Till et à moi d’être coachs, et j’ai immédiatement dit non. Personnellement, je n’ai pas envie d’être sous le feu des projecteurs à ce point et je n’ai pas envie d’être coincé à Las Vegas pendant si longtemps. »

« Qu’est-ce qu’il faut pour faire une bonne télé-réalité ? Du drame, beaucoup de drame et je suis un troll, Darren est un troll. J’ai l’impression qu’il faudrait que j’atteigne la forme la plus basse de moi-même. Les farces qu’ils feraient, je pourrais aller encore plus bas. Et les gens ne comprennent pas, je prends souvent la grande route, mais quand c’est le moment d’aller plus bas, c’est les limbes. »

Dans tous les cas, Adesanya et Till ont tous les deux fait savoir qu’ils se battront un jour l’un contre l’autre, et ça, ce sera à ne pas manquer !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
1 mois il y a

Ce n’est que mon opinion mais Israel je le trouve trop imbue de lui meme, j’ai pas aimé sa manière de pincer les fesses de Vettori ou lorsqu’il c’est mis a faire semblant de chialer lorsque que l’Italien lui frappait les cuisses a la fin du combat.
Et je parle meme pas de la fin du combat face a Costa.

Morgan
Morgan
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Seul les grandes gueules en conférence d’avant combat ont reçu des traitements spéciaux. Sinon si tu ne la ramène pas trop il n’y aura rien d’offensant ou d’arrogant. Faut voire le respect accordé à Silva et aux premiers combattants qu’il a affronté

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x