1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Israël Adesanya donne sa condition pour un éventuel combat contre Jon Jones

UFC – Israël Adesanya donne sa condition pour un éventuel combat contre Jon Jones

0
6
Israel Adesanaya pense qu'il va battre facilement Paulo Costa

Une rivalité entre Jon Jones et Israël Adesanya a démarré lorsque ce dernier est devenu champion UFC. Et un potentiel combat est toujours dans la tête d’Adesanya !

Dans un premier temps, une rumeur a voulu que ce combat ait lieu à l’été 2021, mais à cause du Coronavirus, tout a été bousculé. Pourtant, Adesanya veut toujours de ce combat et a donné sa condition principale pour le faire (via bjpenn) :

« Ce combat a besoin d’un public. Je ne peux pas faire ça dans une arène vide. »

Dans tous les cas, Israël Adesanya doit passer par la case Jan Blachowicz à l’UFC 259 ce samedi pour devenir champion light heavyweight, et à ce moment-là, alors le combat contre Jones aurait un sens. Jon Jones pourrait revenir dans sa catégorie de prédilection pour au moins un combat spectaculaire qui marquerait surement l’histoire de l’UFC. Puis, revenir chez les poids lourds s’il veut performer dans cette catégorie…

Et vous, aimeriez-vous voir un combat entre Israël Adesanya et Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
qAnon
qAnon
1 mois il y a

Ça fait un an que le mec prend du poid pour allez en lourd et le mec écrit qu’il va faire un régime si l’autre bat blachowitz?
C n’importe quoi son papier!
Si izzy veux jones, faut qu’il monte en lourd!
Tu vois adesanya en lourd??
N’importe quoi
Jy crois pas a ce fight
Pour l’instant impossible
Qu’il bat blachowitz et défend son titre 2 ou 3 fois ,apres il pourrai ne serais ce que évoqué une probable rencontre

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  qAnon

Ben d’un autre côté, lui aura pas pris 1 an pour monter de catégorie. Donc peut-être s’attend-il tout simplement à ce que Jones fasse de même?
En tout cas, on peut ne pas aimer Adesanya pour sa grande gueule, mais le fait est qu’en tant que champion des poids moyens, il va bien défier le champion des lourds-légers samedi prochain, le tout en restant quasiment au même poids. Ce qui pour le coup, en plus d’être sacrément couillu, est paradoxalement rafraichissant tout en ayant un côté old school, quand des mecs s’affrontaient en s’en foutant des catégories de poids…

Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je suis ok avec la plupart de ton com si ce n’est que ça ne peut pas être l’argument qui contre le raisonnement de qAnon avec qui je suis d’accord sur le fond. Adesanya c’est juste fou ce qu’il fait et comment il le fait, beaucoup dont moi kiff son game. Mais s’il prend un KO au 2eme round par déficit de poid etc et pleins d’autres facteurs. Et bien il aura eu des couilles mais surtout trop remplies. Je m’explique car dans l’idée j’aime bien ce qu’il fait même si dans une certaine utopie je préfèrerais que les champions… Lire la suite »

qAnon
qAnon
1 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

Une partie de la reponse ce week end

Dave
Dave
1 mois il y a

Si jamais Izzzy passe Blacho, ce qui est probable même si j’ai des doutes, pensez-vous qu’il tenterait d’être le premier triple champion UFC en allant défier le vainqueur de Miocic/Ngannou en les interpellant?
Je suis là en train de m’imaginer Miocic ou Ngannou VS Izzy et là il serait juste LÉGENDAIRE s’il réalisait cet exploit impossible et inexistant dans nos esprits, il est sacrément couillu quand même le Nigerian, bonne chance aux deux et que le meilleur gagne 😉

Bee
Bee
1 mois il y a
Répondre à  Dave

Il serait capable de se chauffer pour le faire apres ya le vouloir et le pouvoir car en poids lourd malgré tout le talent exceptionnel en striking technique son deficit de puissance se fera ressentir, en lhw il peut mettre k.o( surtout à l usure ) cette categorie j en suis sur mais en poids lourd je ne pense pas. Ensuite les poids lourd ont la plus grosse puissance de frappe beaucoup plus lourd da’s la cage etc . . . Je le vois mal rivaliser Mais oui ca serait legendaire surtout que pr l instant il est undefeated .… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x