1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Gilbert Burns vs. Stephen Thompson visé pour l’UFC 264

UFC – Gilbert Burns vs. Stephen Thompson visé pour l’UFC 264

0
2

Les contenders welterweight, Gilbert Burns et Stephen Thompson, pourraient se rencontrer le 10 juillet prochain à l’UFC 264.

Selon le président de l’UFC, Dana White, un combat entre les prétendants au titre welterweight, Gilbert Burns et Stephen Thompson, est en préparation pour la carte du 10 juillet prochain.

À 34 ans, Burns sort d’une défaite encaissée lors de son title shot face au champion des 170 livres, Kamaru Usman. Avant cela, le brésilien restait sur une série de six victoires consécutives. Malgré le danger que représente le striking de Thompson, Burns possède lui aussi une boxe puissante et peut s’appuyer sur son excellent jeu au sol.

Après avoir subi deux défaites contre Darren Till et Anthony Pettis en 2018 et 2019, Wonderboy a rebondi en remportant des victoires sur les combattants prometteurs, Vicente Luque et Geoff Neal. Cependant, Burns reste un adversaire bien plus dangereux pour le vétéran qui souhaite réintégrer le sommet de la division.

Rien n’a encore été officialisé, mais si Thompson parvient à s’imposer de manière claire contre Burns, il pourrait décrocher une nouveau title shot, devançant ainsi Leon Edwards et Colby Covington dans la course au titre.

Selon vous, qui d’entre Gilbert Burns ou Stephen Thompson parviendra à s’imposer ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
15 jours il y a

C’est pas le meilleur combat pour wonderboy, burns peu être assez violent en lutte et jjb contre lui, mais bon pour les deux pas le choix de passer par ce combat pour continuer

ulpas
ulpas
14 jours il y a

J’adore wonderboy! Mais de tout façon si il peut pas battre de mec comme Burns, il a pas ça place dans le top 5. Mais je pense qu’il à ce qu’il faut pour garder ce combat debout! en tout cas y crois^^

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x