1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Gilbert Burns veut combattre Nate Diaz en grappling avec 400 000$ pour le vainqueur

UFC – Gilbert Burns veut combattre Nate Diaz en grappling avec 400 000$ pour le vainqueur

3
Gilbert Burns dit qu'USman vs Masvidal va être ennuyeux..

Gilbert Burns aimerait combattre Nate Diaz dans un combat de grappling où le vainqueur gagnerait 400 000$.

Burns et Diaz ont pas mal échangé sur les réseaux sociaux après que Burns ait été annoncé comme le prochain a avoir sa chance au titre. Le natif de Stockton a critiqué le Brésilien en disant que c’était un combat pas terrible pour le titre, et maintenant Burns cherche à combattre Diaz dans un avenir très proche.

À lire aussi : UFC – Kamaru Usman vs Gilbert Burns : un futur combat très serré ?

« Comme mon combat pour le titre n’est pas encore programmé, il faut se battre en grappling ! Voyons qui est le vrai gangster @NateDiaz209. Alors je mets 200 000 $, tu mets 200 000 $, le gagnant remporte le tout, qu’est-ce que tu en dis ?« , a tweeté Burns.

Gilbert Burns et Nate Diaz sont tous les deux de grands grapplers, donc si le combat a lieu, il faudrait le voir à la télévision. Les deux hommes ont également prouvé qu’ils ne s’aiment pas, ce qui ne ferait qu’ajouter à l’excitation et à l’enthousiasme de ce potentiel combat.

À lire aussi : UFC – Usman vs. Burns prévu pour l’UFC 256, négociations en cours pour Masvidal vs. Diaz II

On ne sait pas encore si Diaz acceptera réellement l’offre de Burns. Quoi qu’il en soit, le Brésilien l’a fait savoir. Et, peut-être que si le combat de grappling ne se concrétise pas, ils partageront un jour l’Octogone !

Et vous, voulez-vous voir Gilbert Burns et Nate Diaz s’affronter ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

    1. On parle de grappling mon ami, en mma pur tu as peut être raison, mais le grappling ça n’a rien à voir, Diaz est un technicien de fou au sol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.