1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Gilbert Burns continue d’appeler Colby Covington

UFC – Gilbert Burns continue d’appeler Colby Covington

0
0

Depuis sa défaite par TKO contre le champion weletreweight Kamaru Usman, Gilbert Burns tente d’obtenir un combat contre Colby Covington.

Burns a été battu par Usman en main event de l’UFC 258. Le brésilien avait bien entamé la rencontre en envoyant son ancien coéquipier au sol après seulement 30 secondes de combat.

Usman est bien revenu et a éliminé Durinho grâce à son jab surpuissant au début du 3ème round (voir les highlights ici). Malgré cette défaite difficile, Burns a déclaré qu’il était déterminé à revenir dans la course au titre de champion des 170 livres.

Pour cela, le brésilien cherche à rebondir face à Colby Covington.

Après que celui-ci ait refusé de remplacer Khamzat Chimaev contre Leon Edwards, Burns l’a appelé à plusieurs reprises. En effet, la revanche entre Masvidal et Usman est entrain de se concrétiser. Burns et Covington, qui sont les contenders les plus dangereux, devront donc patienter avant d’affronter le champion.

Les deux hommes sont classés en première et seconde position du classement de la division welterweight. Cette rencontre pourrait donc permettre de désigner le futur prétendant à la ceinture.

Comme Burns, Covington espère prendre sa revanche contre Usman. Chaos a été battu par The Nigerian Nightmare lors de l’UFC 245. Il est ensuite revenu en s’imposant par TKO contre l’ancien champion, Tyron Woodley.

Aimeriez-vous voir un combat entre Colby Covington et Gilbert Burns ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x