Home ARTICLES UFC – Francis Ngannou donne son point de vue sur l’affaire Jon Jones

UFC – Francis Ngannou donne son point de vue sur l’affaire Jon Jones

Francis Ngannou donne son point de vue sur l'affaire Jon Jones
Francis Ngannou s’est exprimé sur le cas Jon Jones

Francis Ngannou, le combattant poids lourd de l’UFC, a fait part de ses réflexions sur la récente arrestation du champion lightheavyweight Jon Jones.

Tôt jeudi matin, Jones a été arrêté pour avoir prétendument tiré un coup de feu dans le centre-ville d’Albuquerque. Selon les rapports de police, « Bones » a également été trouvé avec des résidus de marijuana dans ses vêtements en plus d’avoir échoué à un test de sobriété.

Bien que Francis Ngannou ne soit pas prêt à défendre Jon Jones pour ses récentes actions, il a suggéré que les gens « ne devraient pas jeter de pierres » à « Bones » non plus. Le franco-camerounais s’est récemment rendu sur Twitter où il a partagé les réflexions suivantes sur le sujet :

« C’est drôle de s’asseoir et de voir comment les gens deviennent fous en parlant de Jon Jones. Il est évident qu’il a besoin de se reprendre en main. Je ne le défends pas, mais les gens ne devraient pas lui jeter des pierres comme si nous étions tous parfaits. J’espère que ce type reviendra là où il doit être, c’est-à-dire divertir le monde. »

Jones a dû faire face à de sévères critiques de la part de personnes comme Colby Covington, Dillon Danis, Israel Adesanya, entre autres, en raison de son arrestation de jeudi.

Pourtant, de nombreux combattants sont venus à la défense de Jon Jones, dont Jacare Souza et Valentina Shevchenko.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré son intention de réserver un combatrevanche entre Jon Jones et « The Devastator », potentiellement pour la semaine internationale du combat de juillet. Cependant, les récents problèmes juridiques de Jones pourraient bien mettre un terme à ces projets.

Selon vous, quelle sera la prochaine étape pour Jon Jones après son arrestation de cette semaine à Albuquerque ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de