1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Francis Ngannou affiche un physique hors-norme à une semaine de l’UFC 249

UFC – Francis Ngannou affiche un physique hors-norme à une semaine de l’UFC 249

0
8
Voici le physique impressionnant de Francis Ngannou
Francis Ngannou, un physique incroyable !

Francis Ngannou, poids lourd de l’UFC, sera de retour dans l’Octogone à l’UFC 249 pour un affrontement décisif contre Jairzinho Rozenstruik !

Ce combat sera la première apparition de Ngannou depuis juin 2019, où il a gagné au premier round par TKO contre l’ancien tenant du titre Junior dos Santos à Minneapolis. Cette victoire a permis au « Predator » de remporter sa troisième victoire consécutive, puisqu’il avait déjà gagné contre Curtis Blaydes et Cain Velasquez respectivement.

Malgré cette longue attente et les mesures d’entraînement limitées dues à la pandémie de Covid-19, Francis Ngannou semble être dans une condition physique phénoménale à l’approche du très attendu événement UFC 249 du week-end prochain.

Comme le montre cette photo, Francis Ngannou semble plus In Shape que jamais poiur son combat avec Jairzinho Rozenstruik :

Bien que « The Predator » soit très enthousiaste à l’idée de son retour au combat, il n’est pas très heureux de participer à un combat sans titre :

« Qu’est-ce que je crois ? Je crois que je devrais me battre pour un titre en ce moment« , a récemment déclaré Francis Ngannou. « Je pensais qu’après Stipe-DC, c’est moi qui serais dans la ligne de mire, c’est ce que je croyais. Maintenant je suis ici, je suis sur le point de faire ce combat [contre Rozenstruik] qui n’est pas pour le titre et même pas pour un titre provisoire. Le fait est que ce n’est pas à moi de décider. Je ne décide pas de ce que ce sera, quelle que soit mon opinion sur ce qui est juste, encore une fois, ce n’est pas ma décision, alors je fais ce que j’ai à faire. Je crois vraiment que j’étais en position de me battre pour le titre, c’est ma pensée« .

Bien qu’il ne se batte pas pour un titre à l’UFC 249, Francis Ngannou va rencontrer un concurrent de premier plan, Jairzinho Rozenstruik. Rozenstruik est sur un parfait 10-0, et vient de remporter une victoire contre Alistair Overeem.

Qui va sortir vainqueur de ce combat entre Jairzinho Rozenstruik et Francis Ngannou à l’UFC 249 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
8 mois il y a

N,Gannou est vraiment un sacré morceau mais bon, la il sort d’une séance d’entrainement, tous congestionné ce qui donne l’impression qu’il est encore plus steak que d’habitude mais je ne pense pas que l’on verra une énorme différence le 9 mai. N’empêche, cela reste une bête, une vrais force de la nature. Par contre ce que je ne comprend pas trop, c’est sa croisade depuis quelques semaines pour que ce combat se fasse pour la ceinture intérimaire, cette dernière ne veut plus dire grand chose je trouve, elle ne t’assure même plus d’avoir un title shot contre le « vrais » champion… Lire la suite »

Rodrigue B.
Rodrigue B.
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

C’est Rozenstruik qui a appele depuis la 1ere programmation de ce combat a en faire un titre interimaire. Francis a soutenu l’appel avec cette troisieme reprogrammation du combat pour ce 9 mai 2020

jurassic39
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Salut Lohane j’espère que tout va bien pour toi. Oui en effet même s’il sort d’une séance intense, il a un physique absolument incroyable…. j’ai regardé des vidéos de séances de prépa il y a peu il est encore plus affûté qu’avant et plus qu’il ne l’a jamais été… je me trompe peut être mais je ne vois personne lui mettre un ko ni rozen ni un autre car les patates de forain qu’il a pris contre miocic auraient fait tomber n’importe qui et là il est encore plus monstrueux qu’avant…. en fait son pire adversaire est lui même.. s’il… Lire la suite »

Fabbiolisa
Fabbiolisa
8 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Salut Iohane,
Sans doute que la ceinture intérimaire permet d’aller chercher un billet supplémentaire et que ses prochains combats pourront se monnayer plus avantageusement pour lui.
Sinon en effet aucune importance que ces titres intérim…

lohane57
lohane57
8 mois il y a
Répondre à  Fabbiolisa

@Fabbiolisa, Punaise je suis trop con, j’ai même pas pensé a cela et maintenant que tu le dis, je trouve ça tellement évident que subitement, je me sens encore plus con lol @jurassic39, Sa va bien, je te remercie 😉 J’espère que pour toi, tous ce passe comme tu le souhaite aussi. Sinon je suis d’accord avec tous tes propos sur Francis, j’ai aussi du mal a le voir se faire mettre ko et je pense qu’il passera Rozenstruik, ce dernier été mené face a Overeem avant son ko et n’avait pas montré un énorme cardio. Par contre attention quand… Lire la suite »

Lazcanotegui
Lazcanotegui
8 mois il y a

J’avoue craindre l’attitude de Francis sur ce combat . Va t-il être tétanisé comme face à Lewis (un peu le même type de combattant) ? Contre le brésilien il va en tout cas falloir être intelligent et ne pas la jouer bourrin non plus .
Il mériterai vraiment sa chance au titre si il gagne , probablement à Noel si DC-Miocic se déroule cet été.

AxelStone
AxelStone
8 mois il y a
Répondre à  Lazcanotegui

Jairzinho Rozenstruik est Surinamais et il a pas l’air du genre à rester inactif vu qu’il a le record du deuxième KO le plus rapide dans la division poids lourd. A mon avis Françis va devoir montrer de quoi il est capable sur ce fight sinon… Il va le sentir passer
S’il gagne c’est clair qu’il a droit au titleshot.

The freak
The freak
8 mois il y a
Répondre à  Lazcanotegui

Bonjour, il me semblait qu’il était du Surinam son adversaire…

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x