1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Fight Night Tsarukyan vs. Gamrot : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC Fight Night Tsarukyan vs. Gamrot : la carte, les horaires et comment le regarder

1
ufc vegas 57

L’UFC Fight Night Tsarukyan vs. Gamrot aura lieu ce week-end à Vegas. Le main event opposera le n°11 au classement lightweight, Arman Tsarukyan, à Mateusz Gamrot actuellement classé 12ème. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder les combats.

C’est la division lightweight qui est mise en évidence ce week-end. Le main event verra s’affronter Arman Tsarukyan 18-2 et Mateusz Gamrot 20-1 qui ont une petite place d’écart au classement lightweight, respectivement #11 et #12.

En co-main event de cet UFC Vegas 57, et cette fois-ci en welterweight, Neil Magny a promis de dominer Shavkat Rakhmonov « du début à la fin ». Enfin, l’autre combat à suivre sera Josh Parisian vs notre poids lourd français Alan Baudot.

Comment regarder l’UFC Fight Night Tsarukyan vs Gamrot

L’UFC Fight Night Tsarukyan vs Gamrot sera diffusé sur RMC Sport. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le « Pass Combat RMC Sport » au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

Une fois l’offre souscrite, vous accédez directement au service RMC Sport pour tout le week-end. Le Pass combat permet de bénéficier du live ainsi que du replay RMC Sport. Le main event sera diffusé aux alentours de 4h du matin dans la nuit du samedi à dimanche.

Carte UFC Fight Night Tsarukyan vs Gamrot

Carte principale (RMC Sport à partir de 4h00)

Lightweight – Arman Tsarukyan vs Mateusz Gamrot

Welterweight – Neil Magny vs Shavkat Rakhmonov

Heavyweight – Josh Parisian vs Alan Baudot 🇫🇷

Lightweight – Thiago Moises vs Christos Giagos

Bantamweight – Nathan Maness vs Umar Nurmagomedov

Middleweight – Chris Curtis vs Rodolfo Vieira

Carte préliminaire (RMC Sport à partir de 00h00)

Light Heavyweight – Carlos Ulberg vs Tafon Nchukwi

Featherweight Shayilan Nuerdanbieke vs T.J. Brown

Bantamweight Raulian Paiva vs Sergey Morozov

Flyweight JP Buys vs Cody Durden

Bantamweight Brian Kelleher vs Mario Bautista

Strawweight – Vanessa Demopoulos vs Jinh Yu Frey

L’UFC Fight Night Tsarukyan vs Gamrot se déroulera dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin.

Quels sont vos pronostics pour cette carte ?

Comment(1)

  1. Très bien que RMC Sport ait remis leur pass unique à 5€ je trouve.

    Cotes et prono de l’event sinon (au moment où j’écris):

    Arman Tsarukyan (1,35) vs Mateusz Gamrot (3,25): cotes difficile compréhensible à mes yeux, je dis pas que Tsarukyan devrait pas être favori, mais on a le #11 qui est à 18-2 vs le #12 qui est à 20-1. Bref, quelque chose doit m’échapper, mais en tout cas, pour moi, c’est le genre de cote éclatée qui se tente quand on est un peu joueur: petite pièce sur Gamront.
    Neil Magny (4,00) vs Shavkat Rakhmonov (1,25): le brave Neil Magny a beau assumer son statut de gatekeeper avec panache, je pense qu’il va se faire rouler dessus par Rakhmonov, qui pour moi est l’autre épouvantail de la caté avec Chimaev. Victoire Rakhmonov.
    Josh Parisian (2,00) vs Alan Baudot (1,80): les cotes étaient équilibrées jusqu’à il y a peu (1,90 pour les 2), elles sont passées en faveur du Français, j’avoue que je sais pas trop pourquoi, mais je vais suivre, Baudot a montré de belles choses je trouve lors de ses derniers combats, victoire pour la France, victoire pour Baudot!
    Thiago Moises (1,40) vs Christos Giagos (3,00): Moises est sur 4 défaites sur ses 8 derniers combats, par contre, il a pris Dariush et Makashev. Son adversaire a pas l’air d’un foudre de guerre (19-9), victoire Moises, à 1,40, c’est pas si mal.
    Nathan Maness (6,50) vs Umar Nurmagomedov (1,12): j’ai dit que j’étais joueur, mais une cote de 6,50 en MMA, j’en ai jamais vu passer^^ Victoire (expéditive) du frère Nurmagomedov, par soumission.
    Chris Curtis (1,80) vs Rodolfo Vieira (2,00): cote sacrément chelou celle-là aussi. Un gros striker (Curtis), certes sur une belle série de 7 victoires, mais c’est seulement son 3ème combat à l’UFC et il est quand même à 29-8. En face, on a une ceinture noire de JJB, multiple champion du monde de grappling et qui est à 8-1 (4 combats à l’UFC). Cote sans doute biaisée par les fans US un peu bourrin qui ont parié en masse sur Curtis à mon avis. Victoire de Vieira par soumission.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.