1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Neil Magny promet de dominer Shavkat Rakhmonov « du début à la fin » lors de leur combat à l’UFC Vegas 57

Neil Magny promet de dominer Shavkat Rakhmonov « du début à la fin » lors de leur combat à l’UFC Vegas 57

0
3

Ce weekend, Neil Magny, le numéro 10 de la division welterweight, rencontrera le prospect invaincu Shavkat Rakhmonov en main event de l’UFC Vegas 57.

Avec un bilan de 7-2 sur ses 9 derniers combats, Neil Magny reste indéniablement un homme fort de la catégorie des 170 livres. Même si beaucoup pensent que son nom ne figure pas dans la liste des éventuels prétendants au titre, le vétéran de 34 ans est actuellement classé en 10ème position de la division.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Magny devra relever un défi de taille puisque le prospect invaincu Shavkat Rakhmonov se présentera face à lui dans l’Octogone de l’UFC Apex, à Las Vegas. Les deux hommes s’affronteront sur la carte principale de l’UFC Vegas 57 qui sera diffusée par RMC Sport à partir de 04h00 dimanche (retrouvez toutes les informations ici).

À l’image de l’ascension fulgurante réalisée par Khamzat Chimaev, Rakhmonov pourrait devenir l’un des combattants les plus médiatisés dans les années à venir. Néanmoins, cela ne semble pas inquiéter Neil Magny.

« Littéralement chacun d’entre nous à l’UFC a été invaincu à un moment ou à un autre, puis vous êtes venu et avez affronté une bête absolue et vous vous êtes dit : Oh bon sang, il y a différents niveaux là-dedans. », a déclaré Magny.

« Je regarde Shavkat et je pense exactement la même chose. Ce type est talentueux. Il est à 15-0. Mais en même temps, il n’a pas encore combattu un vétéran comme moi. Il n’a pas encore combattu les gars que j’ai combattu. Je vais donc aller sur le terrain et lui montrer qu’il y a plusieurs niveaux dans ce jeu. C’est mon objectif. »

« Ce sera un vrai combat à sens unique. Mais ce ne sera pas lui qui dominera. J’ai l’intention de dominer ce combat du début à la fin. », a conclu Neil Magny.

Que pensez-vous des déclarations de Magny ? Selon vous, peut-il battre Rakhmonov ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ben
Ben
11 jours il y a

Magny ouvertement gatekeeper.

ercheus
ercheus
10 jours il y a

Je demande à voir…

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  ercheus

Tu m’étonnes… « Bon chance » comme dirait l’autre!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x