1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dustin Poirier répond à l’appel de Nate Diaz : « Je te battrai à n’importe quel poids »

UFC – Dustin Poirier répond à l’appel de Nate Diaz : « Je te battrai à n’importe quel poids »

0
9

Il y’a presque trois ans, Dustin Poirier et Nate Diaz étaient censés se rencontrer à l’UFC 230. Aujourd’hui, la rivalité entre les deux hommes semble être toujours aussi grande.

À l’époque, Poirier était sur une série impressionnantes, avec des victoires par finition contre Justin Gaethje et Eddie Alvarez notamment, ce qui l’a conduit à une confrontation très médiatisée contre Diaz, prévue au Madison Square Garden de New York.

Malheureusement, The Diamond s’est retiré du combat en raison d’une blessure.

Quelques jours après la victoire de Poirier lors de la trilogie contre Conor McGregor, Nate Diaz l’a appelé à disputer un combat en middleweight.

« Viens en 185 livres. », a écrit Diaz sur Twitter tout en postant une photo de leur face-à-face datant de 2018. Poirier a alors répondu au défi du natif de Stocktown.

« Je te battrai à n’importe quel poids« , a répondu Poirier.

Alors que tous les signes semblent indiquer un combat pour le titre lightweight entre Oliveira et Poirier, une rencontre entre Diaz et The Diamond pourrait également avoir de l’intérêt. Un match entre les deux hommes, qui sont des stars de l’organisation, pourraient rapporter gros à l’UFC.

Aimeriez-vous voir un combat entre Dustin Poirier et Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axlpatton
Axlpatton
10 mois il y a

N’empêche que ces deux là sont des stars en raison de leurs combats face à Conor.
Enfin ceux qui l’ont battu deviennent des stars… parceque Alvarez le pauvre il s’est fait humilier

Remz
Remz
10 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

Nate diaz n à jamais eu besoins de l irlandais pour exister mec…
Tu viens de faire ma journée

Fkjffjjjd
Fkjffjjjd
10 mois il y a
Répondre à  Remz

Nate diaz est mon combattant préféré, mais on peut pas nier que le fight contre connor lui a apporté énormément de notoriété , surtout au près des néophytes. Sinon j’espère vraiment ce combat. En welter plutôt. Je comprend pas le bail du middle… mais bon j’ai peut être mal compris

Axlpatton
Axlpatton
10 mois il y a
Répondre à  Remz

Exister aux yeux des experts et être une star c’est différent.
Peu de tps avant son combat contre Connor il se faisait violer la jambe par dos anjos, et il était très loin d’être une star.
Donc mec me prend pas de haut t’es pas assez grand.

Wanys
Wanys
10 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

Nan mais laisse les haters de mcgregor préfère mentir que reconnaître l’évidence lol, ont demande pas de mentir juste de le reconnaître que ses combats avec l’irlandais l’ont fait passer dans une autres dimensions! Avant ses combats avec mcgregor Diaz n’était pas très connu, mais de la à dire que nate Diaz est une superstar je trouve ça abusé, une star de lufc oui sans aucun doute, mais si ont regarde les dernières ventes de ppv de lufc 263 avec 2 combats pour le titres plus nate contre Léon ,tu verras que ça fait un semi échec avec 600k d’achats… Lire la suite »

Remz
Remz
10 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

Mdr tu fais encore ma journée on dirait que conor c est ton père

Valtudo
Valtudo
10 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

putain si il fallait être un expert pour connaitre Diaz ça fait beaucoup d’expert , nan connaitre Diaz et découvrir le mma avec Conor c’est différent

Valtudo
Valtudo
10 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

Nan les Frère Diaz était déjà des star avant que Nate affronte Conor, d’ailleurs c’est pas pour rien que Conor soit parti l’affronter, c’est parce que Nate était déjà une grande star connu de tous, Conor ne serait pas parti voir un no name ou même un mec peu vendeurs pour faire ses super fight,il a choisi une star accessible.
Pareil pour Nick, quand Nick se tapais avec Gomi et qu’il choquait le monde du mma, Conor jouait encore avec son caca

Last edited 10 mois il y a by Valtudo
Axlpatton
Axlpatton
10 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Alors si tu te souviens bien le combat de Connor était face à dos anjos, Nate a sauvé la carte en se présentant short notice, ça devait être une formalité ce combat, sauf qu’on connaît la suite, diaz a choqué tout le monde et est ensuite devenu tout de suite plus bankable, ensuite la revanche car l’égo de l’irlandais était touché, il l’a encore exposé au plus grand nombre. Ces 2 combats l’ont fait basculEr dans une autre dimension. D’ailleurs vous pensez vraiment que diaz aurait eu un combat contre Leon edwards s’il n’avait pas combattu Connor ? Contre le… Lire la suite »

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x