Home ARTICLES UFC – Dustin Poirier et Dan Hooker acceptent de se battre lorsque la pandémie de coronavirus s’atténuera

UFC – Dustin Poirier et Dan Hooker acceptent de se battre lorsque la pandémie de coronavirus s’atténuera

Dustin Poirier et Dan Hooker se respectent et veulent se battre
Dustin Poirier et Dan Hooker veulent absolument combattre

Dustin Poirier et Dan Hooker se sont souhaité bonne chance, en acceptant de se battre lorsque la pandémie de coronavirus sera terminée !

Poirier et Hooker doivent se battrent lors de l’UFC San Diego en mai, mais avec l’épidémie de coronavirus qui fait des ravages humains et sur le calendrier de l’UFC, il n’y a aucune garantie que le combat ou la carte se poursuivra.

Plutôt que de se raconter des « saletés », Poirier et Hooker ont conclu un accord à l’amiable sur les réseaux sociaux, déterminant qu’ils se battraient l’un contre l’autre quand il sera possible de le faire en toute sécurité, tout en souhaitant bonne chance à leur famille.

Découvrez ce que les deux hommes ont dit sur Twitter :

« Je suis censé me battre contre Hooker en mai« , a écrit Poirier.

« Nous pouvons nous battre quand tout cela sera fini. D’ici là, j’espère que toi et ta famille resterez en bonne santé« , a répondu Hooker.

« Pareil pour toi et votre famille, restez en sécurité. Nous allons trouver une solution et réserver ce combat« , a répondu Poirier.

C’est une formidable démonstration de respect et de professionnalisme de la part des deux hommes à un moment très particulier de l’histoire. La pandémie de coronavirus a bouleversé le monde et l’UFC n’y a pas échappé. Bien que le président de l’UFC, Dana White, fasse tout ce qui est en son pouvoir pour que les événements de l’UFC se déroulent comme prévu, il ne peut pas faire grand-chose alors que le monde entier est pratiquement bloqué en ce moment.

Quand Poirier et Hooker se rencontreront dans l’Octogone, ce sera un combat important dans la division lightweight entre deux des meilleurs au monde en 155lbs. Poirier a perdu par soumission contre le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242, mais avant cela, il était sur une longue série de victoires. Quant à Hooker, il sort d’une victoire par décision partagée contre Paul Felder dans une grosse guerre à l’UFC Auckland.

Pensez-vous que la carte Dustin Poirier contre Dan Hooker à San Diego se déroulera comme prévu en mai ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de