Home ARTICLES Dustin Poirier contre Dan Hooker devrait être le combat principal de l’UFC San Diego

Dustin Poirier contre Dan Hooker devrait être le combat principal de l’UFC San Diego

Dustin Poirier vs Dan Hooker en combat principal de l'UFC San Diego ?
Dustin Poirier vs Dan Hooker, un beau combat en perspective à l’UFC San Diego

Un échange sur Twitter entre Dustin Poirier et Dan Hooker a permis de mettre en place le combat qui devrait être à l’UFC San Diego le 16 mai prochain.

De nombreuses sources ont confirmé la nouvelle à MMA Fighting avec des accords verbaux des combattants en place. Aucun accord de combat n’a été signé pour le moment et rien n’est officiel tant que l’UFC n’aura pas confirmé.

Après sa victoire contre Paul Felder à l’UFC Auckland en février, Hooker s’est immédiatement mis à la recherche d’un autre adversaire de premier plan dans la division lightweight, qui le placerait d’autant plus près d’une chance pour le titre.

Le nom de Poirier s’est retrouvé en tête de liste car l’ancien champion lightweight intérimaire cherche à faire son retour au combat après qu’une opération de la hanche l’ait tenu à l’écart depuis son dernier combat en septembre 2019.

Hooker est actuellement sur une série de trois victoires consécutives avec un record de 7-1 sur ses huit derniers combats, sa seule défaite étant celle d’Edson Barboza en 2018.

Quant à Poirier, il cherchera à revenir dans la colonne des victoires après sa chute contre le champion de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, l’année dernière. Ce combat a mis fin à l’impressionnante série de Poirier, qui est resté invaincu pendant six combats consécutifs, dont les victoires contre Max Holloway, Eddie Alvarez et Justin Gaethje.

Poirier attendait avec impatience sa chance de combattre après avoir guéri de son opération de la hanche et il semble maintenant qu’il obtiendra une place en combat principal contre Hooker à son retour en mai !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de