Home ARTICLES UFC – Dustin Poirier d’accord pour une revanche contre Justin Gaethje

UFC – Dustin Poirier d’accord pour une revanche contre Justin Gaethje

Dustin Poirier OK pour une revanche contre Gaethje
Poirier veut bien offrir une revanche à Gaethje

Dustin Poirier est prêt à donner sa revanche à Justin Gaethje et dit pourquoi il respecte Gaethje et son style de combat !

Gaethje est actuellement sur une série de quatre victoires et doit affronter le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov plus tard cette année. Poirier – dont la dernière sortie a été une défaite de soumission contre Nurmagomedov – devrait revenir à l’action ce week-end lorsqu’il rencontrera Dan Hooker en tête d’affiche de l’UFC Vegas 4.

À lire aussi : UFC – Selon Dan Hooker, une victoire par KO contre Dustin Poirier « ferait passer Gaethje pour un clochard ».

Si Poirier revient dans la colonne des vainqueurs et que Gaethje devient le nouveau champion incontesté, il est possible qu’ils s’affrontent ensuite. Poirier détient déjà une victoire sur Gaethje après l’avoir battu en 2018 et une revanche très attendue aurait encore plus d’enjeux avec le titre lightweight en jeu.

Mais même sans titre en jeu, Poirier est ouvert à ce qu’il croit être un autre « combat de l’année » avec le champion intérimaire actuel :

« Je suis toujours ouvert à ce genre de combat« , a déclaré Poirier à MMA Junkie. « C’était le « combat de l’année », ai-je pensé, et je suis sûr que ce serait encore le cas. J’adore le regarder se battre et, comme je le dis toujours, tous ceux que j’aime regarder se battre, j’adorerais les combattre parce que je sais qu’on va mettre de la folie là-dedans. »

Poirier évalue les chances de Gaethje contre Nurmagomedov

De nombreux observateurs pensent que Gaethje a plus de chances que la plupart des autres d’infliger une défaite à « The Eagle » étant donné son pedigree de lutteur. Poirier est l’un des rares à avoir affronté à la fois Gaethje et Nurmagomedov. Alors que pense t-il du combat et des chances de Gaethje ?

À lire également : UFC – Justin Gaethje explique la clé pour battre Khabib Nurmagomedov

« Cela dépend de la façon dont les choses se déroulent et du jeu de jambes de Justin« , a déclaré Poirier. « S’il peut rester au centre de la cage, je pense qu’il va poser beaucoup de problèmes à Khabib. Khabib va avoir du mal à le mettre au sol. Mais contre la cage, je n’en suis pas sûr. Si Khabib le met contre la cgae et commence à se mettre sur ses jambes, il pourrait donner du fil à retordre à Gaethje et le mettre au sol et ça va être difficile pour Gaethje. Je le sais, je l’ai vécu !« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a

Gaethje combat beaucoup plus intelligemment qu’avant depuis qu’il a laissé dérrière lui son style « bourre-pifs et amortis du menton ».
Bon j’y crois pas non plus des masses mais s’il venait à bout de Nurma, alors un rematch contre Poirier (s’il bat Hooker) ne manquerait pas d’intérêt.
Gaethje serait même favori cette fois je pense.
 
 

Last edited 1 mois il y a by Dr Weed
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x