UFC – Dustin Poirer ne ferme pas la porte à l’éventuel combat contre Tony Ferguson
Dustin Poirier, l’ancien champion intérimaire des poids légers, ne ferme pas la porte à un éventuel combat face à Tony Ferguson.
Le match Poirier-Ferguson aurait dû se dérouler lors l’UFC 254 qui a lieu le 24 octobre. Malheureusement, les négociations autour de ce combat très attendu ont échouées. Dustin Poirier et les représentants de l’UFC n’ont pas réussi à s’entendre sur les termes du contrat.
« L’UFC et moi ne sommes pas parvenus à un accord« , a déclaré Poirier cette semaine. « Je ne me battrai pas le 24 octobre. »
Cependant, le natif de Lafayette ne ferme la porte à un éventuel combat face à Ferguson.
« Il y a toujours une chance que cela se produise mais pas le mois prochain« , a déclaré Poirier sur Twitter, en réponse à un fan.
Nous ignorons quels sont les désaccords entre Dustin et l’UFC. Il est très probable qu’il y ait eu un écart entre le salaire que souhaitait toucher Poirier et ce que l’UFC pouvait lui offrir. Mike Brown, son coach, s’est exprimé à ce sujet.
« Si c’était à moi de décider, ce serait un combat pour le titre pour Dustin« , a déclaré Brown après la victoire de Poirier sur Hooker.
A lire aussi : Le combat Dustin Poirier contre Tony Ferguson n’aura pas lieu à l’UFC 254
« Dans un monde parfait, si Gaethje gagne contre Khabib, c’est ce qui arriverait. Ce serait le meilleur scénario possible, mais quel que soit le combat qu’il fera, il mérite de gagner beaucoup d’argent. A chaque fois, c’est la folie. Chaque combat est sauvage. Il n’y a jamais une minute d’ennui. Je pense qu’il mérite un million de dollar.«
Pensez-vous que l’on verra Dustin Poirier et Tony Ferguson combattre cette année ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn.com